Wonho

6 1 0
                                    

J'étais monté dans ma chambre. Habituellement, je la partage avec le Maknae du groupe, mais exceptionnellement, Changkyun avait décidé de rester dormir dans la salle de jeux. Il s'était lancé dans un live, et jouait à PUBG.

J'étais seul, du moins pour le moment. J'attendais que Leena me rejoigne.

Au début, je n'avais pas trop prêté attention à elle. C'était l'amie de H-Won, notre backup danseuse, mais je n'avais jamais vraiment eu affaire à elle.

Par contre, elle m'avait tapé dans l'œil dès le début. Je suis quelqu'un de très simple, mais j'aime les choses esthétiques et les beaux gens. Cette femme n'était pas mannequin chez Victoria Secret pour rien.

Le petit détail qui m'avait totalement fait fondre et que j'ai trouvé unique, c'était son nez. Elle avait un nez vraiment atypique, loin de ceux que les coréennes se faisaient refaire. Le sien avait son propre charme : il avait un bord plat juste à la naissance de l'arête du milieu.

Elle n'aimait pas son nez, mais c'était ce que j'aimais le plus sur son visage. C'était son trait particulier à elle, et aucune autre ne lui ressemblait.

Elle avait commencé à déprimer durant une période. Ses prestations étaient beaucoup moins pro et elle ne donnait pas le meilleur d'elle-même.

Un jour, elle était venue me demander de la coacher. Elle voulait faire plus de sport, et m'avait questionné sur les différents exercices à faire pour être plus ferme des cuisses et des fesses.

J'avais l'habitude de prodiguer des conseils aux autres membres... Mais je n'avais encore jamais conseillé une femme.

C'était une tout autre expérience. Quand on a commencé à travailler ensemble, je lui donnais rendez-vous chez nous. Le dortoir était très bien équipé et je n'aimais plus me rendre dans une salle publique pour faire mon entraînement.

De fil en aiguille, elle a commencé par rester de plus en plus tard, pour au final rester vivre avec nous. Je n'avais aucune idée de sa relation avec Jackson Wang jusqu'à ce qu'elle rentre en larme et se défoule sur le sac de frappe.

Je m'étais mis en tête de la consoler. On s'est rapproché encore plus, jusqu'à devenir inséparables.

Et puis, un soir, en regardant un film, on s'est endormi l'un contre l'autre. Je n'avais jamais aussi bien dormi. Je m'étais réveillé avec un poids adossé à mon torse. Elle dormait encore... Elle était resplendissante, innocente et vulnérable. J'avais envie de la serrer si fort dans mes bras, de la protéger et de la garder pour moi.

C'était à ce moment que je m'étais rendu compte à quel point j'étais déjà fou amoureux d'elle. Je détestais parler de mes sentiments. Je suis un homme très sensible et timide, dire "Je t'aime" est une épreuve pour moi, même quand je m'adresse aux Monbebes.

Alors j'avais fait ce qu'il y avait de plus logique. Je m'étais éloigné d'elle. Je l'avais esquivé, ignoré pendant plusieurs jours jusqu'à cette soirée.

Quand elle m'avait invité à danser, je ne savais plus quoi faire. Je mourrais d'envie de la rejoindre, mais j'n'osais pas. Je m'étais mis à siffler la bouteille de Soju qu'il y avait à côté de moi. Et j'ai enchaîné les autres pour me donner du courage.

Elle dansait encore, des mecs venaient à elle et essayer de danser avec elle sous mes yeux et ça me rendait fou. Mais je ne bougeais toujours. C'était alors qu'elle était venue me chercher.

Elle ne voulait que moi, et j'étais le plus heureux des hommes.

On s'était mis à danser, on était dans notre bulle et plus rien autour n'existait.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now