Leena

8 1 0
                                    

Il était 10h du matin et Wonho m'avait déjà pris la tête. Moi qui m'attendait à ce que ça parte en vrille entre nous à l'arrivée de... mon ex. Voilà qu'il a fait sa crise de jalousie avant.

En parlant de mon ex, je voulais aller voir mes meilleurs amis qui discutaient dans un coin autour d'une coupe de champagne, pour demander s'il allait venir. Il était toujours 10h du matin. Mais ça n'avait pas l'air de les déranger de boire du champagne.

— H-won ! Sauve moi, j'en peux plus, me plaignais-je en m'effondrant dans ses bras.

— Qu'est-ce qu'il y a baby ? Me demanda-t-il en posant ses mains sur ma tête comme pour le protéger.

C'est le seul à pouvoir m'appeler Baby. Lui et Jena.

— Heyyyy ! Baby !!! Criai Bambam.

Bon, d'accord. C'était les seuls à pouvoir m'appeler Baby : Hyungwon a.k.a H-won a.k.a E.T a.k.a Mon ultime BFF homme, Jena a.k.a Cruauté suprême a.k.a Ma BFF femme et Bambam a.k.a Bambou a.k.a mon pote gay-pas-vraiment-gay a.k.a mon deuxième BBF homme. C'était mes 3 VIP de mon cœur.

— Alors ? Raconte, t'es avec Bunny Musclor maintenant ? Hyungwon vient de m'annoncer ça... commença Bambam en me regardant avec un air pervers.

— Ah ne me parle pas de lui, il vient de me saouler.

— Il a fait quoi ? Tu veux que j'aille lui mettre une raclée ? Me proposa Hyungwon en faisant des gestes d'air-boxe.

Il me faisait trop rire lui. Voilà, c'était tout ce dont j'avais besoin. Une petite réunion avec E.T et Bambou et mes batteries étaient rechargées.

— Ça doit être fou au lit, non ? Insistait Bambam en me regardant avec un regard entendeur.

Je levais les yeux au ciel. S'il savait... Fou n'était pas le mot. C'était le paradis, mais sur terre. Rien de que repenser à nos ébats me donnait chaud et je ne lui en voulait déjà plus.

Mon amour. Je l'aimais tellement. Je le cherchais du regard. Il était assis à une table avec Kihyun et Minhyuk, 5 bols de ramen pour 3... Je me demandais même si n'était pas juste pour lui.

Des mains se glissèrent sur mon visage pour me masquer la vue. J'ai sursauté une première fois et puis une voix que je ne connaissais pas me demandait "Qui c'est ?".

C'était une voix masculine, mais le timbre de la voix n'était pas si grave. Je ne la reconnaissais pas. Et les mains étaient petites et familières.

— Je ne sais pas... C'est qui ?

C'est là que j'entendis un gloussement que j'aurai pu reconnaître en mille.

— Jena ! M'ecriais-je surexcitée d'avoir trouvé.

Je me retournais à vive allure pour vérifier si j'avais bon, et c'était bien elle, mais elle était accompagnée de Xiumin.

— Oh Xiumin est là aussi ! C'est génial ce que tu as pu organiser en si peu de temps, le complimentais-je.

— Tu m'as beaucoup aidé ! Répondit Xiumin.

— Mais non, j'ai rien fait...

Jena levait les yeux au ciel.

— C'est bon ? Vous avez fini de vous jeter des fleurs ?

— Mais c'est qu'elle va se plaindre en plus. En parlant de fleurs... MA·GNI·FI·QUE ton ensemble. Je valide. Tu l'as acheté où ? 

J'étais vraiment curieuse, c'était la première fois que je la voyais avec. Elle était quelque peu gênée. Elle regardait Minseok pour qu'il réponde à sa place.

— Alors, c'est une pièce de collection de Ms Min, un designer chinois.

Jena ouvrit grand les yeux, elle était choquée. Je n'avais pas réalisé tout de suite non plus, mais ça voulait dire que c'était Xiumin qui lui avait offert ces vêtements et que c'était en plus une pièce de collection.

Je trouvais Jena particulièrement resplendissante aujourd'hui. Elle a toujours été belle à mes yeux, mais elle dégageait une aura différente quand elle était rentrée dans la salle. Sa tenue était splendide, mais elle même rayonnait de bonheur. Je ne pensais pas que la tenue était de ce standing...

Je regardais Hyungwon, il me regardait avant de se regardait lui-même. Il portait une veste verte Gucci, un tee-shirt Christian Dior, une ceinture Yves Saint Laurent. Le gars avait décidé de porter tout un tas de marque sur lui au même moment. Il faisait sa tête habituelle quand il était choqué et amusé en même temps où quand il avait fait une bêtise : les yeux plissés, regard vers le haut, la bouche ouverte en forme de O avec les lèvres aspirées à l'intérieur de sa bouche. Une expression unique à lui.

Bambam le regardait amusé.

— Je connais cette marque, elle est très populaire actuellement en Chine, ajouta-t-il à l'attention de Xiumin.

— Oui, Lay connait le Designer et me l'a présenté. Je voulais un cadeau spécial pour Jena.

Elle souriait et posait son bras sur celui de Xiumin, entrelaçant leurs avant-bras l'un à l'autre. Elle l'attirait vers elle.

— Oppa, je peux te parler s'il te plaît ? Murmurait-elle. On revient !

Quand elle partit s'isoler avec lui, je m'étais rendue compte que j'avais trop de chose à lui dire. Je voulais lui dire à quel point Xiumin était beau et que j'étais choquée du cadeau qu'il lui avait fait. Je ne m'attendais pas à ça. Mais également que j'avais rencontré Lay, enfin, et qu'il était encore plus beau en vrai. Un parfait Gentleman. Je voulais lui parler de Wonho, de mon ex, de nos tenues, du brunch...

Je devais la récupérer et maintenant ! Mais Wonho me barrait le chemin.

— Leena... Pour tout à l'heure, je suis désolé. Je sais que c'était pas ta faute.

— Je sais. Je dois voir Jena là.

— Pourquoi elle est partit avec Xiumin ?

— Pour discuter de la robe qu'il lui a offerte, enfin de l'ensemble. C'est une pièce de collection s'il te plaît. Ça vaut au moins 5000€... Il doit être fou amoureux d'elle pour lui offrir un truc pareil, non ?

— Ah ouais ? Je te laisse lui parler alors. Moi, je vais me reprendre un bol de nouilles.

Il avait directement fait demi-tour, allant à l'opposé du buffet. Il s'asseyait de nouveau avec Kihyun et Minmin. Ils étaient bizarres tous les 3. Il manigançaient quelque chose. J'en étais persuadée.

Jena reviens vers moi, seule. Elle me dit juste trois lettres : JPP.

Je souriais. Seule moi pouvait comprendre. C'était notre code, notre langage. C'était nous et je nous aimais trop.

Play - Version FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant