Jena

3 1 0
                                    

J'hésitais entre une robe noire simple ou une robe blanche un peu plus élégante, mais qui faisait trop robe de mariée à mon goût. Ce n'était pas le genre de robe bouffante, ni même princesse, mais elle avait des éléments typiques comme la jupe en voile qui faisait penser à une traîne ou le bustier en forme de cœur drapée.

La robe noire était beaucoup plus simple et droite, bien qu'un peut trop colle au corps.

Kihyun s'était endormi. Il avait cette habitude de dormir dès qu'il le pouvait pour rattraper un peu de son manque de sommeil. Peu importe où et quand.

Je savais qu'il ne fallait pas trainer pour remonter afin d'éviter toutes suspicions, mais j'étais tiraillée entre l'envie de le laisser se reposer pour qu'il récupérer de l'énergie et remonter rapidement pour ne pas avoir de problème.

Toujours en sous-vêtements, je m'approchais de lui pour le réveiller avec douceur. J'avais retiré ma robe de collection pour la laisser à l'abri dans sa housse de protection.

— Kihyun... Kihyun ? Réveille toi.

Pas de réaction, à part un léger froncement de sourcils. Il dormait la bouche entre ouverte.

Je glissais ma main dans ses cheveux lisses et noir. Il faisait une pause entre ses colorations pendant sa courte période de vacances. Ses cheveux avaient aussi besoin de repos.

Au lieu de m'acharner à le réveiller, je passais quelques minutes à caresser sa tête et à me perdre, admirative, devant sa beauté.

Mon téléphone se mit soudainement à vibrer sur la table de chevet. C'était Minseok.

Kihyun ouvrit les yeux aussitôt et se redressa de suite comme s'il avait pris conscience qu'il s'était endormi alors qu'il n'aurait pas dû.

— Oui, Oppa ? Répondis-je timidement.

Kihyun me jetait un regard inquisiteur.

— Ne tardez plus, beaucoup te cherche. J'ai gagné du temps en inventant un jeu de dernière minutes. C'était pas prévu, mais j'ai fait comme ci. Les participants sont les absents. J'ai dit que vous étiez aller vous changer pour justifier votre absence.

— Quoi comme jeu ? Sérieusement ? Qui est absent à part nous ?

— Oui, mon manager va venir t'expliquer. Yixing m'a dit que Leena et Wonho avait emprunté sa chambre. Wonho devait se changer également.

— Juste à côté de la mienne alors ! Oui, je sais, Yixing essaie souvent de prendre la chambre d'a côté quand il peut. C'est plus pratique pour nous quand on veut se voir.

Kihyun était en train de s'habiller, mais s'arrêtait dans ses mouvements et me regardait en fronçant les sourcils.

Oops. J'allais devoir m'expliquer.

Minseok avait raccroché. Kihyun restait silencieux.

— Tu préfères laquelle ? La blanche ou la noire ?

Le changement de sujet était la meilleure des choses à faire dans ces situations. Je tenais les deux robes par les cintres et les mettais tour à tour sur moi.

— Elles sont trop sexy, tu ne veux pas y aller en tenue de sport ? Gros jogging et grand tee-shirt ? J'ai pas envie qu'on te voit comme ça.

Il était assis sur le bord du lit, d'un mouvement de bras, il m'attirait à lui et me bloquait avec ses cuisses. Il posait sa tête contre moi, m'enlaçant tendrement, l'oreille contre mon ventre.

— Je n'ai pas envie d'y aller. Je veux passer la journée ici avec toi, reprit-il en se plaignant.

— Plus vite on remonte, plus vite on pourra revenir.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now