Leena

4 1 0
                                    

Sans couper le moteur de la décapotable, je descendis du véhicule avec mon sac à main sur l'épaule. Je tendis la main pour récupérer mon ticket auprès du voiturier et pris la direction du lobby.

L'hôtel où logeait Jena n'était pas si grand, luxueux sans trop en faire et confortable. C'était vraiment à son image. J'étais venue lui rendre visite tellement de fois que j'avais l'impression moi-même de vivre ici. J'aurai pu venir vivre avec elle, mais la vie précaire des hôtels ne me convenait pas. J'avais besoin de mon propre espace privé, de pouvoir faire à manger tranquillement, d'être installée et surtout de me sentir chez moi. Ce n'était pas non plus l'idéal d'être provisoirement chez les Monsta X, mais je ne pouvais pas refuser l'invitation. Qui l'aurait fait ?

Maintenant que j'étais avec Wonho, les choses allaient peut-être devoir changer, mais je ne me sentais pas encore prête pour aborder le sujet, ne serait-ce qu'avec moi même.

La réceptionniste de l'hôtel me reconnu immédiatement. Elle se leva et s'inclina pour me saluer.

— Bonjour Madame Palvain, souhaitez-vous que j'appelle la chambre 1417 ?

— Bonjour, c'est exact. Je souhaite simplement savoir si elle est dans sa chambre. C'est une petite surprise que je lui fais. C'est son anniversaire demain !

— Je lui souhaiterai demain alors, un instant s'il vous plait, j'appelle.

Elle prit le combiné et composa le numéro de son collègue d'accord.

— Madame Moon vient de finir son petit-déjeuner, le room service vient de débarrasser son repas.

— Parfait, je monte tout de suite alors, déclarai-je enjouée.

— Désolée, Madame Palvain, nous devons nous assurer que notre client est prêt à vous recevoir. Nous devons l'appeler directement.

Elle composait déjà le numéro de la chambre de Jena, mais je m'en foutais. Elle était là, il n'y avait aucune raison qu'elle me refuse. J'entendais encore au loin la réceptionniste m'appeler, mais j'étais déjà dans l'ascenseur, je n'allais pas faire demi tour.

Je connaissais le chemin, elle était au 14ème étage, couloir de gauche, troisième porte après celle qui était la plus proche de l'ascenseur. Un vrai jeu d'enfant.

Quand les portes s'ouvrirent, un mec passait en courant devant moi, sans regarder devant lui. Je levais les yeux au ciel, il y avait des tarés à son étage.

Je toquais trois fois de suite rapidement, puis deux coups secs. C'était notre code pour savoir que c'était nous directement. Elle ouvrit la porte en étant un peu essoufflée. Elle avait ouvert les vitres en grand, alors que je ne savais même pas qu'elle pouvait faire ça. Ce qui prouve qu'elle ne le faisait jamais.

Elle sortait de la douche, les cheveux totalement mouillés.

— Leena ! En voilà, une surprise. Si je savais que tu passais ce matin, je me serais levée plus tôt.

— T'as pas l'air surprise du tout. Qu'est ce que t'as ? T'es bizarre, ça va ?

Je savais déjà ce qu'elle avait. Elle était dévastée à cause de Kihyun. En même temps, après ses révélations d'hier, il y avait de quoi. Mais la pauvre, je ne pensais pas qu'elle serait dans cette état. Elle a dû boire ou même fumer pour oublier. Elle a voulu cacher les évidences avant que je n'arrive et a pris une douche expresse.

— On doit parler... Assis-toi, Bichette.

— Mais ça va ! Insistait-elle en levant les yeux au ciel comme si elle allait passer le pire moment de sa vie.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now