Jena

4 1 0
                                    

L'air frais du début de soirée rafraîchissait ma peau brûlante. Notre moment intime m'avait donné chaud.

Je m'étais pourtant dit que c'était la dernière fois hier, et voilà que l'on avait encore recommencé, bien que j'avais limité l'action aux préliminaires.

J'avais un mauvais réflexe ces derniers temps : je jouais la scène du baiser que je devais faire dans peu de temps dès le réveil. Sauf qu'habituellement, quand je me réveille, je suis seule.

Kihyun avait son visage à quelques centimètres de moi, et je n'avais pu empêcher les pulsions de mon corps agir comme ils le souhaitaient.

Je ne regrettais rien, j'avais seulement peur de tomber amoureuse de lui. Je voulais rester détachée de tout sentiment. Mais ce que l'on vivait faisait battre mon cœur à une vitesse incroyable, j'avais l'impression d'être en constante tachycardie.

Il mettait du temps à sortir. Avait-il finit de se rhabiller ? Nous étions garés dans un coin sombre du parking. Heureusement !

Au loin, je vis Minhyuk revenir vers nous en courant.

— Vous êtes encore là ?

— Oui, je viens seulement de me réveiller.

— Il fait quoi Kihyun ? J'ai oublié ma petite pochette dans la voiture, je pense.

Kihyun sortit à ce moment avec la fameuse pochette de Minhyuk dans la main. Il feignait l'indifférence, alors que j'étais persuadée qu'il était en train de paniquer de l'intérieur. Si Minhyuk avait été plus rapide de quelques minutes, on se serait fait attraper la main dans l'sac.

— Ah merci ! Bon, vous venez ? La bouffe ne va pas se faire toute seule.

On attendit qu'il prenne la tête avant de le suivre. Kihyun me jeta alors un regard complice qui voulait tout dire. Oui, on l'avait échappée belle.

Par précaution, on se tenait assez éloignés l'un de l'autre. Prétendre fait partie de mon métier. Jouer la comédie était ma spécialité, mais j'avais besoin de mettre dans la peau d'un personnage, d'avoir une histoire ou un contexte. Là, je n'en avais aucun. Je devais brider mon esprit perverti, contenir mes émotions, dominer mon envie de lui prendre la main.

Minhyuk faisait la conversation avec la femme de ménage en attendant l'ascenseur. Il était souriant et énergétique comme à son habitude. Il avait cette faculté de transmettre ce bonheur aux gens avec qui il interagissait. Cette femme n'avait pas échappé au sortilège, elle reprit son travail avec le sourire.

Lorsque que les portes s'ouvrirent, Minhyuk rentra le premier et pianotait déjà sur les boutons. Il restait appuyer sur celui pour maintenir les portes ouvertes pour nous donnait le temps de rentrer.

Kihyun, en grand gentleman, me fit signe de passer la première. En rentrant à son tour, il posa sa main dans le creux de mes reins et m'accompagna comme cela jusqu'au fond de la machine.

J'essayais tant bien que mal de faire abstraction des frissons qui me parcourait tout le corps. Je jetais des petits regards inquiets en direction de Minhyuk qui était déjà sur son téléphone.

— Oh ! Y a déjà un article sur ton anniversaire Jena ! Ils disent "L'actrice Jena Lin fêtera ses 30 ans avec ses amis dans le plus grand des secrets. Les détails de la soirée n'ont pas encore été dévoilés. Mais elle tiendra un fan meeting le matin du 3 mai." C'n'est pas hallucinant qu'ils savent déjà tout ça ? Demanda-t-il en nous montrant son téléphone.

— Ah... Ils ont encore choisi cette photo... Me plaignis-je.

Kihyun avait pris ma main discrètement, puis cacha nos mains entrelacés dans son dos, contre la paroi de l'ascenseur. Il s'était rapproché pour voir l'écran de Minhyuk et en avait profité pour rentrer en contact avec moi.

— C'est parce que t'es bien dessus, répliqua Kihyuk en regardant la photo.

— Elle a déjà deux ans. Elle n'est plus très représentative, rétorquai-je à mon tour en retirant ma main et en m'éloignant de peur que Minhyuk nous voie, ce qui l'amusait.

— C'est parce que t'en fait pas assez des photos ! T'as même pas de compte Instagram officiel. On va t'en faire un tout à l'heure. Je prends de super photos.

— Mais toi non plus Minhyuk, tu n'as pas de compte. Aucun de vous n'a de compte officiel, d'ailleurs.

— On n'a pas encore le droit d'en avoir un pour le moment. Enfin, l'agence nous dit toujours "Oui, bientôt, mais c'est trop tôt encore". Mais toi, t'es actrice ! Tu devrais le faire.

— J'ai pas envie de recevoir des commentaires haineux.

— N'importe quoi, tout le monde t'aime.

Je levais les yeux aux ciels. Je n'avais pas que des fans, j'avais subi pas mal d'agressions raciales sur la toile dû à mes origines non-coréennes.

En sortant de l'ascenseur, Kihyun reposa sa main sur moi. Avant je n'aurai pas fait attention à tous ces gestes, mais maintenant que notre relation avait évolué dans une autre direction, j'étais en alerte à chaque instant.

Minhyuk composa le code pour entrer dans l'appartement et nous tenu la porte pour que l'on rentre à notre tour.

C'était très calme à l'intérieur, comme si tout le monde dormait.

— On est rentré ! Cria Minhyuk.

Pas de réponse.

— Ils sont passés où ? Demanda Kihyun étonné.

— Ah, quand je suis monté tout à l'heure, ils étaient chacun dans leur chambre. Ils sont occupés. Leena et Wonho, surtout, rajouta-t-il avant de rire comme un dauphin.

— Ma cuisine ! Cria Kihyun en courant vers la pièce comme s'il avait oublié un plat sur le feu.

— Oh mince... Je suis désolée, je suis en train de mettre du sable partout... Minmin, ça te dérange si je prends une douche ?

— Non, vas-y ! Attends, je vais aller te prendre une serviette de bain et un tee-shirt. J'en ai un super-grand, tu vas adorer. Viens avec moi.

On passait devant la cuisine, Kihyun me fit un signe de cœur avec ses mains quand je m'étais retournée vers lui et se mit à rire.

Je devais rentrer le plus vite possible. Je ne tiendrais pas notre secret longtemps s'il continuait comme ça.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now