Kihyun

3 1 0
                                    

Il y avait de bons et de mauvais côtés à faire un événement de ce standing. Le cadre est magnifique, l'air marin fait globalement toujours du bien, l'esprit est plus festif, les souvenirs plus mémorables, cela donne des airs de vacances et rend tout le monde nostalgique... Mais mélanger les gens que l'on aime à nos collègues était une mauvaise idée. Être habillé en costume sur une plage était une mauvaise idée. Les chaussures de soirée dans le sable, c'était une très mauvaise idée. Laisser Jena danser un slow avec son premier amour était la pire des idées.

J'avais beau me montrer confiant dans la vie en général, je ne l'étais pas. Et je l'étais encore moins depuis que j'étais avec elle. Je n'aimais pas ressentir toutes ces émotions. C'était incontrôlable, et j'avais besoin de rester maître de moi-même. J'avais toujours le contrôle, alors pourquoi avais-je l'impression de ne plus rien maîtriser depuis ce matin ?

Mina avait raison quand elle disait que Jena allait bien physiquement avec Kyungsoo. Ça me faisait mal de le reconnaître, mais la voir dans ses bras n'était même pas choquant, c'était même naturel. En plus, ils étaient tous les deux en bleu, comme s'ils s'étaient assorti avant de venir. J'avais soudainement envie de changer de couleur préférée.

Je n'étais pas le seul à les trouver beaux, tout le monde avait sorti son téléphone pour les filmer avec un sourire attendri.

— Tu vas rester là longtemps à les fusiller du regard ? Me demanda une voix sur ma droite.

Surpris je me retournais immédiatement, la voix de Chen portait tellement à ce moment là, que je ne m'attendais pas à cette petite voix surgir à mes côtés.

— Je déteste les voir ensemble. J'ai envie de noyer ce réalisateur qui a payé pour les mettre ensemble ! Surtout que c'est juste pour la promotion du drama qu'il fait ça... Ils les utilisent totalement. Pourquoi tu les laisses faire Kihyun ? Me reprochait Leena les bras croisés.

— Ce n'est pas comme si j'avais le choix...

— On a toujours le choix. Sors ton portefeuille et rachète la à plus gros prix. C'est pas compliqué.

— Et pourquoi je ferai ça ? J'ai besoin d'une justification pour voler la vedette au personnage principal, maugréais-je.

Mettre l'argent n'était pas le problème, même si ça ferait beaucoup d'argent d'un coup et que je n'avais pas prévu de telles dépenses, mais avoir un solide argument pour expliquer ma volonté d'être avec Jena pour la soirée sans avoir de sentiments pour elle... C'était impossible, je me ferais griller immédiatement.

Je finissais mon verre cul sec.

— Tu es Kihyun, Yoo Kihyun. Le mec plus confiant et arrogant de l'industrie et tu dis que t'as pas d'excuse pour payer plus ? Tu le ferais pour avoir les projecteurs sur toi, tu le ferais parce que tu veux toujours ce qu'il y a de mieux. Et que de mieux que l'actrice principale en tant que cavalière ? La star de la soirée ? Me motivait Leena.

— Tu sais très bien que ce n'est qu'une image de moi et que je ne suis pas comme ça. J'ai pas envie.

Elle levait les yeux au ciel, exaspérée.

— Mais trouve un truc et arrête moi ce slow. Je le vois à son visage qu'elle est perdue. Elle est en train de boire ses paroles là...

Je les observais avec plus d'attention. Je m'étais arrêté sur ce qu'ils dégageaient dans l'ensemble, mais je n'avais pas remarqué que Kyungsoo lui parlait tout le long. Elle avait effectivement l'air pensive, perdue et surtout au bout des larmes.

Je ne voulais pas en voir plus. Je m'étais retourné face au buffet. Je sentais l'agacement et la jalousie se battre à l'intérieur de moi pour savoir qui allait l'emporter.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now