Leena

7 1 0
                                    

Une sensation chaude me réveilla. J'étais dans les bras de Wonho, peau contre peau. J'étais bien, c'était si paisible, mais j'avais chaud, très chaud !

Il dormait et je me demandais ce qu'il faisait dans ma chambre, alors que je l'avais laissé profondément endormie dans son lit.

Je tendis le bras pour récupérer mon téléphone. Je n'avais pas reçu de nouvelles de la part de Jena. Elle avait sûrement passé une folle nuit avec notre petit Honey.

Ils formaient un couple étrange, mais je les voyais si bien ensemble que j'avais un peu forcé les choses. C'était dommage de passer à côté.

"Alors ? T'as passé une bonne et longue nuit dans les bras de ton Bee ? Je veux un rapport. Immédiatement. Je dois t'en faire un aussi. Il s'est passé un truc de fou cette nuit 🙈🔞."

Elle me répondit aussitôt.

"Oui, c'était extraordinaire 🙄😒. Il m'a poursuivi, s'est jeté sur mon taxi, m'a suivi jusqu'à mon hôtel et s'est endormi sur mon lit comme une masse. Il dort encore d'ailleurs. Je vais le réveiller et le ramener. La conversation ne risque pas d'être plaisante."

Je m'en voulais de l'avoir poussé à la suivre en lisant son message, mais s'il n'avait pas essayé, il serait resté sur cette histoire pendant longtemps. Il a le mérite d'avoir tout donné. Je lui parlerai à son retour.

J'étais certaine qu'il était assez fort pour surmonter cette mauvaise passe. Et puis ça ne lui donnera que plus de hargne pour la suite. Mais je devais avouer que je me sentais un peu couplable d'avoir forcé les choses.

"Tu vas passer me voir Cruauté ? Je suis au bout de ma vie. Et pourtant, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage en même temps. Je ne comprends même plus mes sentiments. J'ai besoin de parler.... 😭"

"J'arrive, je conduis. Bee fait semblant de dormir... Mais commence à me raconter ! Je veux tout savoir. Et t'inquiète, si je te réponds, c'est parce que je suis à un feu rouge."

Elle n'avait pas besoin de me supplier pour que je lui écrive un roman détaillé sur ma nuit, mes sentiments et mes nouvelles préoccupations. Après une dizaine de messages sur mon attachement soudain pour Wonho, à la limite de l'obsession, je lui demandais à mon tour de me raconter ce qui s'était passé entre elle et son prétendant.

Elle m'avait rapidement expliqué ce qui s'était passé. En y repensant également, Honey n'était pas fait pour elle. Elle s'en serait lassée parce qu'il aurait été "trop gentil".

Wonho sursauta derrière moi et se leva d'un bond.

— Je me suis rendormie ? Me demanda-t-il sincèrement étonné.

— Oui, en même temps tu manques tellement de sommeil Bunny. Tu ne veux pas te rendormir ?

— Non, j'ai laissé Kihyun tout faire alors que je devais l'aider... Il va encore râler ! Je vais aller le voir. Toi, par contre tu te reposes et tu ne bouges surtout pas ! M'ordonna-t-il en se levant de mon lit.

Il remit son débardeur, et me regarda de nouveau comme s'il réfléchissait à ce qu'il avait oublié de faire.

— Faut que je reprenne ta température ! Comment tu te sens ? Ajouta-t-il inquiet.

— J'me sens mieux, ne t'inquiètes pas ! Va aider Kihyun, tu sais comment il est quand on ne tient pas ses promesses... Surtout quand il s'agit de l'aider en cuisine !

Il quitta la chambre tout en soupirant. Je repris mon téléphone, elle m'avait répondu. J'avais déjà envie de lui raconter comment Wonho s'occupait de moi avec son petit air inquiet si mignon. J'étais en train de totalement craquer pour lui pour de bon.

"Eh ben, si je m'attendais à ce revirement de situation entre toi et Wonho... Fais attention à toi quand même, travailler et vivre avec son mec, c'est pas évident ! Enfin, il faut être solide. D'ailleurs, vous sortez ensemble alors ?"

Elle avait le don pour mettre le doigt là où ça dérangeait. C'était justement ça le problème ! Je ne savais pas où j'en avec lui, si on était ensemble ou non, comment j'allais faire si notre relation prenait soudainement fin... J'allais devoir déménager, me trouver d'autres projets professionnels ou juste abandonner la danse et me concentrer uniquement sur les défilés de Victoria Secret. Le seul problème, c'est qu'il n'y avait pas assez d'activité toute l'année, du moins pas en Corée du Sud et il était impensable que je quitte ce pays.

Wonho revint de nouveau, légèrement essoufflé, il avait très certainement monté les marches deux par deux à une vitesse affolante.

— Kihyun te demande si t'as des nouvelles de Jena. Il dit qu'elle ne lui répond pas.

— Oui, j'ai des nouvelles. On s'écrit là. Pourquoi il veut savoir ?

Wonho me regarda avec confusion, et repartit aussitôt pour revenir la minute d'après.

— Il veut savoir si Jooheon était avec elle. S'il était bourré, s'il rentre bientôt et si elle passe à la maison aussi. Et pourquoi elle te répond à toi et pas à lui ?

Je souriais. Wonho était décidément beaucoup trop mignon. Je réalisais encore une fois l'ampleur de ma chance le concernant. Je devais affronter mes inquiétudes et lui poser la question fatidique.

— Elle raccompagne Honey là. Je pense qu'il a la gueule de bois. Et elle me réponds parce qu'elle m'aime. Kihyun n'a pas ce privilège, je rajoutais en rigolant. Il veut que je lui demande de monter aussi ? Il a besoin de lui parler ?

Je n'avais pas eu le temps de finir de répondre que Wonho s'était précipité pour transmettre les informations durement récoltées à Kihyun.

Au bout du 3ème voyage, il commença à montrer des signes de fatigue.

— Oui, il veut... lui parler. Ah j'ai oublié de demander pourquoi !

— Mais j'ai rien demandé cette fois-ci, me défendais-je.

— Ah non, là  c'est ma propre curiosité.

"Kihyun demande pourquoi tu ne lui réponds pas. D'ailleurs, pourquoi il te parle ? Il était sûrement inquiet juste pour honey, non ? Honey va bien ? Il faudra que tu montes, Kihyun nous a dit qu'il voulait te parler."

Bien entendu, elle esquiva de répondre une fois de plus. Le sujet "Kihyun" était suspicieux. Je ne lâchais pas le morceau et insistais pour qu'elle me raconte tout en la harcelant et la menaçant comme je savais si bien faire. Ce n'était pas avec un petit "Honey à la gueule de bois." que j'allais être satisfaite.

"Bon ça suffit maintenant, je veux savoir pour Kihyun. Ne me prends pas pour une conne."

"J'ai couché avec lui. On n'en a pas parlé après. Je suppose qu'il veut avoir cette fameuse conversation. Rien de dramatique en soi."

Mais qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver à me sortir des bombes atomiques comme si c'était une banalité sans nom, "Rien de dramatique en soi".

Elle avait intérêt à me raconter sa soirée dans les détails. En tout cas, une chose était certaine... Je ne verrais plus Kihyun de la même manière. Lui et ma meilleure amie ? J'avais besoin de temps pour m'en remettre.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now