Leena

4 1 0
                                    

Je finissais de me préparer dans la salle de bain, pendant que Wonho prenait sa douche. Je me surprenais à l'observer à travers le miroir plus d'une fois avant de reprendre mes esprits.

Il était fait comme un Dieu Grec. Je me demandais encore comment j'avais fait pour ne pas lui avoir sauter dessus avant. Mon regard s'assombrit, je connaissais la raison, mais je n'avais pas envie de me le rappeler. Le passé était le passé, je faisais une croix sur tout ça.

— Dépêches toi Bunny, on va être en retard ! Xiumin passe nous prendre à 8h30 pile.

— Encore 5 minutes s'il te plait, j'ai plus de muscles. Je m'étire et j'arrive.

Je me mordais des lèvres. S'il avait mal partout, ce n'était pas à cause de son entraînement sportif... D'ailleurs, depuis que l'on était officiellement ensemble, il n'avait pas vraiment été à la salle de sport et moi non plus. Ce relâchement ne devait pas durer, j'avais un défilé dans deux semaines et je ne peux pas me permettre de prendre du poids.

Quelqu'un toqua à la porte.

— Vous avez fini ? Je veux prendre une douche avant d'y aller moi aussi, criait Minhyuk de sa voix rauque du matin.

— Mais tu ne viens pas Minmin, t'es pas invité, rigolais-je.

— Très drôle ! Dépêche toi avant que je ne te sorte de là par la peau du cul.

Au même moment, Wonho avait couper l'eau. Il pris une serviette pour se sécher, et sans même prendre la peine de se couvrir, il ouvrit la porte.

— Répète ce que tu viens de dire ? Demanda-t-il, intimidant.

Minhyuk ouvrit grand les yeux et le matait de haut en bas. Il avait un grand sourire et en me regardant me dit « Lucky you » du bout des lèvres. Il s'avançait, sans aucune crainte, claquant même les fesses de Wonho au passage. Il avait déjà enlever son tee-shirt et était prêt à retirer son pantalon.

Je n'avais pas bougé, j'avais littéralement beugué devant son culot. Il était beaucoup mieux foutu que ce que je pensais. Je le voyais chétif et sans forme, mais il avait un beau corps. Il n'était vraiment pas mon type d'homme, mais je devais reconnaître qu'il avait un beau corps en toute objectivité.

Avant même que je reprenne mes esprits, Wonho s'était placé devant moi et me regardait avec un air qui disait « ça va ? Je ne te dérange pas trop ? ». Je riais comme une enfant venant de se faire prendre la main dans le sac.

Wonho m'avait mise à la porte, j'avais encore mon eye-liner dans les mains, avec un seul œil de fait. Je n'avais plus qu'à finir de me préparer dans ma chambre.

Shownu, à l'entrée, assis par terre, était en train de mettre ses chaussures, quand on arrivait derrière lui pour se chausser également. Il était bien habillé, très masculin comme à son habitude.

— Vous allez au Brunch aussi ? Demandait-il avec surprise.

— C'est plutôt à moi de te demander ça. Tu viens ?

— Minseok m'a invité il y a deux jours. 

Kihyun se précipitait vers nous du canapé, sur lequel il était avachie, téléphone à la main.

— Sérieusement ? Mais pourquoi personne ne m'a invité moi ?

— Parce que tu casses l'ambiance, répondit Minhyuk en descendant les marches du premier.

Il se séchait encore les cheveux avec une grande serviette de bain GOT7. Je voulais brûler cette serviette, mais c'était celle de Jooheon et c'était un cadeau de Jackson, alors je ne pouvais pas y toucher.

— On y va ? Minseok est déjà en bas. Il nous attend, précisait Shownu en vérifiant l'heure sur sa montre.

— Je viens aussi ! Imposait Kihyun en poussant tout le monde pour prendre ses chaussures.

— Jooheonie ne vient pas ? Changhyunnie ? Et Hyungwonnie ? Demanda Wonho surpris.

— Monsieur Wonhonnie, on se calme. C'est pas parce que les enfants dorment encore qu'il faille les réveiller et les forcer à venir.

Wonho foudroyait Minhyuk du regard. Il n'était toujours pas prêt, le pantalon à moitié ouvert sur son boxer Calvin Klein, la maudite serviette sur l'épaule, il était en train de se mettre de la crème sur le visage, les cheveux retenus par un bandeau. L'eau ruisselait encore sur son torse.

— Retourne dans la salle de bain ! T'en fou partout, j'ai fais le ménage ce matin, se plaignit Kihyun.

— On part sans toi Minmin, disais-je en prenant mon sac.

Je sentais la main de mon homme se placer naturellement dans le creux de mes reins pour m'accompagner vers l'ascenseur. J'adorais cette sensation. Il faisait tout en douceur et pourtant je me sentais en sécurité dans ses bras.

Une voiture ou plutôt un van nous attendait à la sortie de l'immeuble. Il y avait un manager que je n'avais jamais vu, peut-être celui d'Exo ? Le chauffeur descendit du véhicule immédiatement après nous avoir vu.

La porte coulissante s'ouvrît d'un coup et Minseok en sorti ! Il était habillé avec simplicité, mais élégance. Il portait un shino noir avec une chemise à manches longue bleue marine.

Il tendit directement la main vers Shownu qui s'inclinait avec respect devant son Seonbeanim. Puis il me prit dans ses bras. J'étais un peu surprise, mais très contente de son geste. C'était tout de même Xiumin.

— Leena ! Comment vas-tu ? Jena a insisté pour que je t'invite. Mais je comptais le faire, ne t'inquiète pas. J'espère que tu as faim, me demanda-t-il en penchant la tête sur le côté.

Il avait beau avoir plus de 30 ans, il était toujours aussi mignon.

— Ne te fais pas de soucis, je ferai honneur au brunch ! Et puis, j'ai aidé à la préparation, j'ai bien le droit à un bon déjeuné, non ?

Il tendit son bras vers le van pour nous inviter à rentrer. Kihyun et Minhyuk n'étaient pas encore arrivé. Minhyuk avait insisté pour aller réveiller les autres membres, même s'il s'était moqué de Wonho juste avant.

Wonho et Xiumin restèrent dehors pour discuter en attendant les autres.

— J'espère qu'il y aura assez de place, m'inquiétais-je soudainement en comptant les sièges disponibles.

L'intérieur du véhicule était très spacieux, mais il y avait très peu de sièges tant ils étaient large et confortable. J'en avais compté 5 à l'arrière, 2 à l'avant qui étaient déjà occupé. Nous étions 9 si tous les garçons venaient.

Wonho rentrait à son tour et s'installait dans le siège le plus proche du mien. Nous étions pourtant très éloignés, trop éloignés à mon goût.

A ma grande surprise, Minhyuk était celui qui suivait Xiumin juste après qu'il nous ai rejoins. Kihyun était sur le trottoir avec les trois autres à moitié endormie.

Wonho, Shownu et Minhyuk étaient mort de rire. Si bien que sans véritablement comprendre, je rigolais avec eux aussi.

— Kihyun ? Tu peux nous suivre avec ta voiture ? Demandait Xiumin. Je suis désolé, j'aurai dû prendre un van plus grand, mais je ne savais pas que tout le groupe allait venir. Tu connais l'adresse de l'hôtel de Jena ?

— Oui et je connais même le numéro de sa chambre ! On se retrouve là-bas.

J'étais choquée parce qu'il venait de dire. Les gars n'en pouvais plus tellement ils rigolaient encore, ils n'avaient sûrement pas entendu ce que Kihyun venait de dire, mais je n'avais pas rêvé. Il avait parlé du numéro de la chambre de Jena. Est-ce qu'ils se voyaient encore ? Et elle ne m'en avait pas parlé ?

Wonho me regardait en s'essuyant le coin de ses yeux. Mon cœur fondit devant tant de beauté. Il était si craquant.

— Kihyun connaît le numéro de la chambre à cause de Jooheon. La dernière fois, il était bourré et il répétait le numéro de la chambre de Jena en boucle. C'était chiant. On connaît tous le numéro de sa chambre à cause de ça. C'est juste un délire entre nous.

On se regardait avec Xiumin et on avait la même expression, celle que seuls les meilleurs amis de la personne concernée pouvaient avoir : dubitative.

Play - Version Françaiseحيث تعيش القصص. اكتشف الآن