Wonho

7 1 0
                                    

Hyungwon mettait le feu sur scène. Pour une fois que l'on n'était pas en représentation officielle et que l'on pouvait faire plus ou moins ce que l'on souhaitait, Hyungwon passait ses titres personnels qu'il avait lui-même composé, parfois à l'aide de l'un d'entre nous.

Mais j'étais heureux de le voir s'amuser derrière sa table de mixage. Il pouvait enfin faire comme bon lui semblait.

Il avait le sourire d'un ange. Cette image était accentuée par les Halo de lumières au dessus de lui. Il avait retiré sa veste bleu et ne portait que sa chemise blanche, légèrement entrouverte. Son casque était posé sur une seule oreille, l'autre côté était décalé sur l'arrière. De DJ H-Won il était passé à DJ H-angel pour moi.

Je partageais mes pensées avec Leena qui dansait avec moi dans la foule. Elle était totalement d'accord, mais elle semblait un peu distraite.

— Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'inquiètes pour Jena ? Pour les journalistes ? Ou pour notre dispute de tout à l'heure ?

— Un peu tout. J'aurais préféré que tout se passe bien jusqu'à la fin. Je m'en veux de m'amuser ici alors que Jena va mal. Je crois que je vais aller la voir.

Je la prenais dans mes bras pour l'empêcher de partir. Au début, elle était agacée, et puis après mes quelques attaques de bisous sur ses joues, elle s'était mise à rire et à se détendre un peu plus.

— Ne t'inquiètes pas pour Jena. Elle n'est pas toute seule. Et sans vouloir t'offenser, ma chérie, je pense qu'elle a plus besoin de Kihyun que de toi à ce moment là.

— Oh ! Mais c'est très grave ce que tu dis là. Elle n'a besoin que de moi, d'accord ?

Je savais qu'elle rigolait, elle était si mignonne quand elle faisait semblant d'être fâchée. On s'était remis à danser comme au premier jour où tout avait commencé entre nous.

— Au fait, tu en as fait quoi ? J'avais beau appuyer sur le bouton tout à l'heure quand tu étais avec Chanyeol et tu ne réagissait pas, demandais-je soudainement curieux.

— C'est parce que je l'ai enlevé tout à l'heure. J'allais pas faire un battle dance contre Chanyeol avec un vibromasseur... D'ailleurs dire Chanyeol et vibromasseur dans la même phrase me perturbe au plus haut point, remarquait-elle alors qu'elle devenait toute rouge.

— Ya ! À quoi tu penses là ? On avait mis les choses au clair... commençais-je à m'énerver de nouveau.

Elle venait de passer presque une demie-heure à discuter et à rigoler avec Chanyeol devant un des tipis pendant que nous étions en réunion d'urgence avec le groupe. Heureusement que Sehun m'a glissé que Chanyeol aussi avait une copine et que je n'avais pas à m'inquiéter.

Kihyun nous avait envoyé un message dans notre groupe de discussion sur KakaoTalk nous expliquant sa situation. Jena et lui s'étaient fait surprendre sur la plage par un ou des journalistes, ils s'étaient réfugiés au bungalow. Jena avait encore pleuré, donc ils restaient un peu seuls avant de venir nous rejoindre.

Shownu avait décidé de nous réunir. En bon leader, il avait dispatché les tâches pour chacun d'entre nous. On avait nos soupçons sur Mina. Cette petite peste était introuvable au même moment où Kihyun avait couru après Jena. C'était Leena qui m'avait fait remarquer son absence, elle avait gardé un œil sur elle toute la soirée.

Minhyuk était son point faible, et même s'il était le premier à ne pas vouloir le faire, il était d'accord sur l'éventualité qu'elle ait des photos compromettantes dans son téléphone et qu'il fallait vérifier. Lui et Jooheon allaient travailler en équipe pour essayer de lui prendre son téléphone sans qu'elle s'en aperçoive. C'était quasiment mission impossible puisqu'elle était accrochée à son portable H24.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now