Leena

4 1 0
                                    

Je tournais en rond depuis plusieurs dizaines de minutes, le téléphone à la main, attendant le rapport de ma meilleure amie sur sa situation actuelle. Mais rien.

Wonho venait de m'apporter une soupe en me disant que c'était Kihyun qui me l'avait cuisiné et qu'elle était faite pour donner l'appétit aux personnes malades. Sur le plateau, quelques gélules se baladaient de gauche à droite, quand je l'avais déplacé pour me mettre sur mon bureau.

Wonho m'avait embrassé sur le front pour estimer ma température. Il afficha un sourire soulagé.

— Tu n'as plus de fièvre ! Nos petits câlins auront été efficaces, conclut-il en me faisant un clin d'œil.

— Je dois avoir de la fièvre pour y avoir le droit ?

— Maintenant que tu es officiellement ma copine, non. C'est notre premier jour d'ailleurs ! Tu sais que c'est important pour nous. Il faut marquer le coup ! Qu'est-ce que tu veux faire ?

Assise sur ma chaise, je sentis le poids de Wonho s'appuyer légèrement dans mon dos et me serrer de ses bras musclés. Il se réfugia dans le creux de mon cou. J'étais très sensible à cet endroit, mais c'était également agréable, alors j'avais trouvé la force de le laisser faire.

— Vu mon état... J'aurais dit sieste. Mais on peut faire ce que tu veux.

— Comme aller à la salle ?

— À la salle de ? Sport ? Mais t'es fou toi.

Il rigolait tellement qu'il me lâcha et tomba en arrière sur le lit.

— Si je vais mieux d'ici là, on peut se faire un restaurant que tous les deux, incognito. Mais je te préviens, pas de gâteau avec une bougie pour notre premier jour.

Il sauta de nouveau sur le lit pour me montrer son mécontentement.

— Aller, j'ai toujours voulu faire ça ! C'est cool !

— C'est nian-nian et je ne fais pas dans le nian-nian, me plaignai-je.

Il s'approcha de moi, posa sa tête entre ses paumes et me fit une petite moue pour m'attendrir, penchant sa tête de gauche à droite avec un petit sourire amusé.

— Non... Arrête de faire ton mignon. Ça ne marchera pas avec moi.

— Je suis sûr du contraire. Allez, j'ai toujours voulu faire ça ! Je ferai même le gâteau si tu veux.

— Ah mais je veux bien faire le gâteau aussi ! J'adore faire ça, et ça serait sympa de le faire ensemble. Ok, alors on fait le gâteau, mais pas de bougie. Deal ?

— Ok ! Faut que je demande à Kihyun sa recette. Il est passé où d'ailleurs ? Il est avec ta copine ?

— Mais oui ! J'attends de ses nouvelles depuis tout à l'heure, mais elle a l'air trop occupée. Ça m'énerve de ne pas savoir.

Je me levais de nouveau pour aller les espionner depuis ma fenêtre. J'avais vue sur le parking, mais on était si haut, que je ne voyais quasiment rien. J'avais juste pu voir Kihyun rentrer dans sa voiture.

— C'est bon, t'as pas à t'inquiéter. Kihyun vient d'une famille stricte, il ne fera jamais rien à Jena, me rassura-t-il.

Mon rire démoniaque s'échappa de ma bouche. Mais Wonho n'était pas surpris, comme s'il avait l'habitude de l'entendre, alors que je faisais mon possible pour le cacher.

— Ils ont déjà couché ensemble. Mais ne dis rien. C'est un secret.

— QUOI ? Jjinja? demanda-t-il la bouche grande ouverte. Quand ? Où ?

— Dans la cuisine, avec le couteau, avec le professeur Moutarde...

Il me regarda, perdu. Il avait la même expression quand je n'arrivais pas à m'exprimer en coréen et que je lui disais quand même ce que je voulais dire, mais en français ou en anglais.

— Oublie, c'est une blague avec Jena. Mais je pense que c'était hier soir, dans la cuisine. Vraiment, insistai-je devant son regard dubitatif. Elle me l'a dit !

Mon téléphone vibra. J'étais persuadée que c'était elle, mais c'était juste une notification pour me rappeler que l'anniversaire de Jena était dans 2 jours ! Oui, je le savais...

Je me tapais soudain le front ! J'avais complétement oublié de lui prendre un cadeau. Je voulais faire quelque chose d'original et finalement, j'avais repoussé la tâche de dernière minute.

— Je sais, m'écriai-je. Je vais lui organiser sa propre soirée d'anniversaire ! Je suis persuadée qu'elle n'a pas eu le temps de le faire... Dis Wonho ? Est-ce que tu peux appeler Kihyun pour moi et lui dire de la distraire pour la journée ? J'ai besoin qu'il fasse son possible pour l'empêcher d'organiser sa fête !

Il me regarda avec les mêmes gros yeux que tout à l'heure, mais il sortit son téléphone portable, prêt à appeler son acolyte.

— Kihyun ?

— Passe le moi, ordonnai-je en tendant la main. Kihyunah ? J'ai une mission pour toi !

Sa mission venait de commencer, mais la mienne venait de prendre une ampleur phénoménale. J'allais avoir besoin de renforts !

J'étais prête à utiliser toutes mes ressources.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now