Leena

11 1 0
                                    

C'était mon dixième aller-retour entre le buffet et le second bungalow. J'avais laissé mes chaussures à talons à l'entrée, Wonho m'avait prêté ses sandales beaucoup trop grandes pour moi. J'ai toujours détesté les sandales, si je devais choisir un type de chaussures à éradiquer du monde, c'était ces chaussures là.

Pourtant, pour la première fois, je les portais et ça ne me faisait rien de le faire. Peut-être parce que la jupe de ma robe rouge était assez longue pour couvrir les mouvements de mes pieds. Ou peut-être parce que c'était la première fois que Wonho me prêtait quelque chose à lui pour améliorer mon confort. C'était une attention si douce et naturelle que je n'avais pas eu le temps de me dire que c'était les chaussures que je détestais le plus au monde. Et puis, ce n'était pas si désagréable à porter finalement.

Wonho nous avait persuadés, au groupe et à moi, de l'aider à récupérer tout ce qu'il y avait de récupérable sur le buffet et de le transférer sur la table qui se trouvait sur la terrasse. Il ne restait plus grand chose à manger, surtout de l'alcool.

Hyungwon n'était pas en état de conduire, alors que c'était notre meilleur conducteur. Ce dernier s'était un peu trop amusé avec Chanyeol et avait fini par boire plus qu'à l'habituel. Les autres n'étaient pas mieux, et puis ils n'étaient pas nombreux à avoir le permis. Wonho s'était donc proposé pour passer rapidement au combini le plus proche pour acheter un peu plus de snacks de nuit.

Je me retrouvais donc seule avec Kihyun à faire des aller-retours, les bras chargés, pendant que le beau monde était en train tranquillement de regarder le premier épisode de la série de Jena. J'étais dégoûtée de louper la première, mais comme disait les gars, on regardera le premier épisode tous ensemble à la maison.

Changhyun n'était pas revenu de sa chasse aux journalistes. Il était persuadé qu'il y en avait encore qui trainait. Il s'était pris au jeu et se prenait pour un détective privé.

La fin de l'épisode avait déclenché un rassemblement de taxis devant la butte de la plage pour récupérer les invités. La plupart d'entre eux avait pris une chambre d'hôtel dans le resort le plus proche. Seuls certains groupe comme les Seventeens ou encore Got7, nous avaient suivaient et avaient loué un bungalow qui donnait directement sur la plage.

Nous en avions loué deux de peur de manquer de place si nous avions plus d'invités que prévu qui resteraient avec nous une fois la soirée finie.

Kihyun devant moi n'arrêtait pas de bouger sa tête de droite à gauche comme s'il avait mal à la nuque.

— Trop d'activités physique ces derniers temps ? me moquais-je gentiment.

Il souriait, même s'il était surpris de ma question.

— Tu te fous de moi ? Depuis tout à l'heure je porte ce qu'il y a de plus lourd pour t'éviter de le faire. À part les chips et les petits fours, qu'est ce que tu as portés ?

— Non, mais t'abuses ! Déjà, j'ai rien demandé pour commencer et ensuite j'en suis à mon dixième trajets, donc tu vas pas commencer à faire les comptes. T'avais les yeux rivés sur la toile à chaque fois que tu voyais Jena à l'écran. C'est trop bizarre de te voir aussi in love !

— Ne dis pas ça comme ça... Regarde toi avec les sandales de Wonho. T'es la première à nous faire une scène quand on en porte. Qui est le plus in love de nous deux ?

On s'était mis à rire tous les deux, faisant presque glisser le contenu de ce que l'on portait par terre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passer du temps avec Kihyun. On s'attaquait tout le temps, mais c'était bon enfant. On s'appréciait vraiment beaucoup. C'était le genre de mec que j'avais friendzoné à peine après l'avoir rencontré, et je pense qu'il avait fait de même pour moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 26, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now