Leena

9 1 0
                                    

Je m'étais rendue sur le balcon pour passer mon appel. Malgré le froid, je ressentais de grosses gouttes de sueur froides coulaient dans mon dos. Je venais de passer un moment fort désagréable et j'avais besoin d'air.

Appeler Jackson juste après notre rupture était bizarre. Ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit si je n'avais pas eu besoin de prendre l'air et de laisser le couple Jenbee ensemble.

Rien qu'à l'idée de les savoir se rapprocher à l'abris des regards me donnait des papillons dans le ventre pour Jena. Chanceuse qu'elle était d'avoir un homme aussi formidable.

Il ne m'a jamais attiré, mais j'ai énormément de respecter pour lui. Il a eu un passé difficile, il s'est battu pour être là où il en était et il peut maintenant briller de ses multiples talents sur scène. Pour couronner le tout, je trouvais qu'ils allaient physiquement super bien ensemble parce qu'ils ont tous les deux des fossettes trop mignonnes.

La tonalité ne dura pas longtemps avant qu'une voix grave ne réponde à mon appel.

— Babe... What's up? Je te manque déjà ?

— Je viens de voir Jooheon, il m'a dit pour ton nouveau son. Je suis contente pour toi.

— Je ne pourrai pas te mettre dans les crédits, mais c'est définitivement pour toi. Tu comprendras dès que tu entendras les paroles.

— Je n'y manquerai pas.

— Jooheon m'a vraiment aidé ! Je pense qu'il voulait aussi vite rentrer pour retrouver sa belle. Ils sont ensemble là j'espère. Jena est une super, je suis proche d'elle, mais pas autant qu'avec Jooheon.

Je souriais sincèrement. Jackson avait un grand cœur et pensait aussi beaucoup aux bonheurs de ses proches amis.

— Oui, justement je t'ai aussi appelé pour les laisser tous les deux... et pour entendre ta voix. Ah et j'ai parlé à Wonho. Il m'a dit que tu lui avais parlé aussi après. Que c'était pour ça qu'il s'était levé et qu'il allait mieux.

— Il t'as dit aussi qu'il t'aimait beaucoup, mais qu'il voulait rester fidèle à ses fans ? Mais j'ai clairement vu qu'il tenait à toi...

Ses mots étaient comme du sel sur une plaie. Je l'aimais beaucoup aussi, mais cet homme est trop pur et j'ai peur de gâcher notre amitié. Notre relation que nous partagions était si unique.

— On reste des amis proches.

— Te voilà célibataire de nouveau alors.

— Je resterai l'ex du grand Jackson Wang.

Ce dernier laissa un long silence. Je ne savais même pas s'il était encore en ligne.

— Tu resteras toujours dans mon cœur Babe. Rien ne changera.

Sur ses mots, nous avions décidé de nous laisser. Je ne savais pas si j'aurai de nouveau l'occasion de lui parler.

Je voulais jeter un coup d'œil à ce qui se passait dans la cuisine. Voir à quelle étape ils en étaient. Mais à ma grande surprise, Jena était seule, la tête entre les mains accoudée à la table à manger.

— Bah alors puce ? Je pensais que tu serais déjà sur Honey ou Honey sur toi. C'est quoi cette tristesse ?

— J'ai dit que j'étais crevée, ce qui est le cas. Et que j'allais rentrée et il l'a encore mal pris. Il s'est barré. La dernière fois c'était pareil. J'en ai tellement marre de son comportement.

— Oh merde, ça va lui passer, la réconfortai-je du mieux que je puisse en lui caressant gentiment le dos.

Je la sentais épuisée la pauvre. Je savais qu'elle se donnait à fond pour son nouveau drama. Elle se levait tôt tous les matins pour apprendre ses lignes et répéter seule, puis elle avait les véritables répétitions avec les acteurs et enfin le tournage. Elle avait aussi des cours de coréen, elle faisait du sport pour entretenir son corps. Bref, elle se donnait vraiment à fond.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now