Leena

11 1 0
                                    

L'heure du réveil n'indiquait même pas 4h32, mais je me sentais collante et poisseuse. L'idée de mettre endormie après l'acte sans me doucher m'était insupportable. Si bien que j'étais réveillée peu de temps après m'être assoupie dans ses bras musclés.

Si j'avais pris une douche entre temps, je n'aurai échangé ce moment pour rien au monde. L'endroit le plus sûre dans ce monde était définitivement ici, au creux de ses bras, contre son torse.

Contre ma volonté, je me glissais hors du lit avec une difficulté énorme. J'avais coupé ma respiration pour faire le moins de mouvement possible. Mission accomplie, il dormait toujours.

Je jetai un coup d'œil à IM de l'autre côté, lui aussi dans loin dans ses rêves. Je décidais alors de sortie de leur chambre, à pas de loup.

Une fois la douche prise, je me glissais dans mon propre lit. Hyungwon était dans le noir, son ordinateur portable sur les cuisses, son casque sur la tête. Il était en train de travailler sur une musique et n'avais pas fait attention à mon retour.

J'avais envoyé un SMS à Jena pour savoir si elle était bien rentrée, mais elle ne m'avait toujours pas répondu.

Mais je souriais bêtement en repensant à ma soirée. Wonho était bien plus coquin que je n'aurai pensé et c'était loin de me déplaire. Je n'avais qu'une envie, c'était de le rejoindre, mais mes paupières étaient si lourdes. Je sentais déjà le sommeil m'emporter de nouveau.

J'avais mal partout. Je me sentais si faible.

J'avais encore très chaud de notre échange. Malgré la douche, j'avais l'impression de suer encore. Une sensation désagréable se propageait en moi. Or, je n'arrivais plus à lutter contre le sommeil. Il m'avait battu à plat de couture, me renvoyant directement dans les bras de Wonho en version onirique.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now