Leena

7 1 0
                                    

Je ne m'étais jamais autant sentie légère et bien dans ma vie. Tout allait comme convenu et j'étais aux anges.

Jena méritait amplement nos efforts et la voir heureuse était un accomplissement pour moi. J'avais l'impression d'être l'héroïne de la soirée. Je ne parlais pas de celle qui était sur le devant de la scène, mais du rôle le plus important, celle qui sauvait tout le monde à la fin d'un film d'Apocalypse, alors que personne ne s'attendait à ce qu'elle soit assez forte et importante pour le faire. Un peu comme Neville Londubat dans Harry Potter.

J'avais reçu des compléments de tout le monde. Et parfois, même de personnes que je ne connaissais même pas. On m'avait invité à des soirées, des groupes chat privés sur Kakao Talk ou encore une semaine à Hawaii avec le groupe. Un producteur m'avait même proposé un poste dans son émission pour animer une séquence sur la mode.

Mais tout cela ne serait jamais arrivé sans le support que j'avais reçu de mon homme. Wonho était sur scène, beau comme un dieu. J'étais si fière de lui. Il présentait la fondation avec une telle passion, je le sentais vraiment engagé par ces causes.

Jackson en avait profité pour s'avancer un peu vers moi et me parler. Mais en tout honnêteté, je savais déjà que c'était inutile. Je ne ressentais plus rien du tout pour lui. Et même s'il n'était pas venu pour me récupérer, ce qui était fort probable également, je n'avais aucune envie d'échanger plus que de simples banalités.

Même dans son costume rouge sombre, qui lui donnait des airs de vampire sexy, ne me faisait rien. Je le trouvais beau, mais en tout objectivité, comme je trouverai beau le nouvel assortiment de ma vieille tante Mireille.

L'hésitation que j'avais perçu le premier jour avait totalement disparue. Aujourd'hui, et surtout à cet instant, je savais que mon cœur avait choisi. Et il était là, à raccompagner les gentilles dames jusqu'à leurs sièges. Il était respectueux et avenant. Je ne pensais pas pouvoir l'aimer autant, mais mon amour pour lui était si fort et ne faisait que croître.

Il s'assit de nouveau près de moi, me faisant un petit clin d'œil au passage...

C'était le déclencheur. Une envie incontrôlée de me confesser me saisit à la gorge.

— Je t'aime.

C'était en toute simplicité, comme je le souhaitais. C'était naturel et sincère. Et pourtant mon cœur battait si fort que j'essayais de me concentrer sur autre chose, sur ma meilleure amie que je trouvais belle à mourir sur scène.

Elle portait cette robe bleue que l'on avait choisi ensemble. C'était une robe flottante à bustier. Elle avait de nouveaux bijoux, un collier en or que je ne connaissais pas et un bracelet très élégant qui lui enveloppait le poignet.

Je sentais le regard insistant de Wonho sur ma gauche, mais je faisais comme si je n'y prêtais pas attention. Hyungwon à ma droite commençait à s'agitait un peu.

— Qu'est-ce que t'as ? Lui demandais-je discrètement.

— J'ai sommeil ! Me répondit-il en baillant.

Il levait les yeux au ciel, anticipant ce que j'allais faire. On rigolait tous les deux.

— Bien ! Maintenant que la nouvelle marraine de la fondation "Une étoile pour 3 combats" a été annoncée, nous allons passer à la récolte ! Mes amis, à vos portefeuilles. Faisons une bonne action ce soir. Aidons nos prochains, s'écriait Suho avec élocution.

Ce qu'il était bon orateur. Ce n'était pas étonnant qu'il présentait autant d'émissions et de festivals.

— Pour ma part, je commence en offrant 10 millions de wons. Je suis persuadé que la fondation peut offrir un avenir meilleures à tous ces êtres dans le besoin. Que ce soit pour les hommes ou pour nos animaux de compagnie, continuait Suho.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now