Jooheon

7 1 0
                                    

Le temps que Leena m'ait pris à part pour me parler, Jena avait déjà pu prendre l'ascenseur.

Dans l'urgence, j'ai décidé d'emprunter les escaliers. Je descendis les marches, deux par deux, comme si j'étais poursuivi par des fantômes, et Dieu seul sait à quel point j'en ai peur.

Arrivé au niveau du Lobby, je cherchais mon téléphone sur moi. Rien. Je l'avais oublié sur la table basse de la salle de jeux. Je pestais contre moi-même et décida de sortir quand même. Avec un peu de chance, elle serait encore là.

Mais il faisait si noir. Je ne voyais personne. Je n'avais plus le choix, je devais remonter.

Dans l'ascenseur, je tournais en rond comme un dingue, appuyant sur les boutons sachant que ça n'allait rien changer à la vitesse de mon ascension. J'avais la tête qui tournait un peu. J'avais bu plus que je n'avais l'habitude, plus la fatigue...

Je repensais à la mauvaise intuition qui m'avait collé toute la soirée. Jena était venue, mais ce n'était pas celle que je connaissais. J'avais l'impression qu'elle avait déjà décidé que je ne pourrais pas lui donner ce qu'elle attendait. Mais qu'est-ce qu'elle attendait ?

Je l'avais rencontré pour la première fois à un gala. Elle connaissait plus ou moins Minhyuk et ils étaient souvent ensemble. Ils avaient bavardé une bonne partie de la soirée. Quand Minhyuk était revenu vers nous, Kihyun et moi avions demandé presque en même temps qui était cette jeune femme.

Minhyuk nous aviez répondu que c'était une Rookie de notre agence et qu'elle avait joué le rôle féminin principal du film vainqueur de chez CJ Entertainment, qu'elle était d'origine chinoise et française, mais qu'elle vivait au Japon. Minhyuk nous avait raconté à quel point elle semblait passionnée par son nouveau métier et lui-même avait des étoiles plein les yeux quand il nous avait parlé. Il nous disait qu'il rigolait bien avec elle et qu'ils s'entendaient très bien.

Il avait déjà piqué mon intérêt, mais quand elle apparue sur le podium pour récupérer sa récompense, elle était si rayonnante que j'en étais complètement captivé.

Elle avait fait son discours dans un coréen maladroit qui avait fait rire plus d'une personne, dont moi. Je m'étais contenté de sourire. Je la trouvais mignonne. Minhyuk s'était foutu de sa gueule avec Kihyun. Wonho et Shownu leur avait dit d'arrêter parce qu'ils attiraient un peu trop l'attention.

L'animateur voyant la réaction des invités sur place avait demandé à l'actrice de prononcer son discours en plusieurs langues étrangères différentes.

Elle était gênée et particulièrement stressée, mais elle enchaîna 6 langues différentes sans aucune difficulté. Elle fit semblant d'être à bout de souffle à la fin, rajoutant une pointe d'humour à sa prestation.

Je m'étais retourné vers Minhyuk et d'un regard on avait partagé notre surprise. Toute la salle était aussi impressionnée que nous.

Je savais déjà au fond de moi que j'essaierai de l'approcher pour une relation plus qu'amicale. Je n'en étais pas amoureux, mais le coup de cœur que j'avais eu pour elle m'avait poussé à en vouloir toujours plus avec elle.

Et c'était la raison pour laquelle je retournais comme un dingue chercher mon téléphone afin de pouvoir la recontacter. J'avais l'impression de tomber de plus en plus sous son charme. Elle m'avait résisté jusqu'ici... Et ça me rendait fou.

Une fois mon portable en main, je pressais la touche 1 sans m'arrêter jusqu'à ce qu'elle réponde enfin à mes appels.

Si seulement je pouvais être plus patient avec elle...

De nouveau en bas, rien n'avait changé. Il faisait toujours aussi noir, et il n'y avait pas un chat. La seule différence était que le temps avait tourné, il s'était mis à pleuvoir.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now