Leena

13 2 0
                                    

Je remis mon téléphone dans ma poche. Je tirais la chasse d'eau pour donner plus de crédit à ma présence ici. Il savait peut-être que je m'étais enfermée dans les toilettes pour parler à Jena parce que je n'allais pas bien, ou alors j'étais juste devenue parano.

Je déverouillais la porte et l'ouvrit en grand après avoir pris une grosse inspiration.

Il se tenait juste devant moi.

Il était toujours aussi beau à m'en couper le souffle. C'était pour ça aussi que je l'avais quitté. Juste pour pouvoir de nouveau respirer, mais respirer au sens propre du terme.

Il mastiquait un chewing-gum et prenait un air sérieux. Au lieu de me laisser passer, il me poussa de nouveau à l'intérieur de la salle de bain et ferma la porte derrière lui.

Cela ne faisait pas partie de mon plan.

— On sera plus tranquille ici, se justifia-t-il.

Il jeta son chewing-gum dans la poubelle et se planta face à moi.

— Faut qu'on parle. Vraiment. Ajouta-t-il en insistant avec son regard de braise.

Respire Leena. Respire. Tu avais dit que tu pouvais tenir 25 minutes. "Je ne me laisserai pas aussi facilement faire. Pourquoi est-ce que j'ai autant envie de lui sauter dessus et de lui enlever tous ses vêtements ? Non, stop." Pensais-je très fort dans la tête.

Il a dû le remarquer. Son sourire en coin refit surface. Mais il ne s'approcha pas plus.

— Alors parle, c'est toi qui es venu non ? Mais on peut aussi parler dehors. On n'a pas besoin d'être enfermés tous les deux dans une salle de bain pour parler. Je ne suis pas très à l'aise avec toi, avouais-je en portant la main vers la poignée de la porte.

— Notre conversation est très privé, on ne peut pas parler dehors. Tu sais qu'on doit être le plus discret possible... Un scandale est si vite arrivé, me rappelait-il en arrêtant mon geste.

Je ne le savais que trop bien. Sortir avec une célébrité était un cauchemar, et j'avais le don de tomber amoureuse des personnes les plus compliquées.

— On peut parler dans le couloir si tu veux. Ça ne craint pas, insistais-je.

— Avec le monde qu'il y a... Non, je préfère ici. C'n'est pas comme on n'avait pas l'habitude de se retrouver que tous les deux non ? Me demanda-t-il en me frôlant le bras.

Premier contact. Premier électrochoc. Une attaque sournoise digne de Jackson Wang. Pourquoi cet homme était-il aussi tactile ?

Je fis un pas en arrière malgré moi. Je ne voulais pas me montrer si défensive, mais c'est plus compliqué de me contrôler en sa présence que je n'aurai pensé. Et bizarrement, son geste n'avait plutôt fait ressentir l'opposé de ce que c'était me faire ressentir.

— Viens en au fait qu'on en finisse. Wonho m'attend en bas.

Bim. Contre-attaque. Il ne s'attendait pas à celle-ci.

— Tu ne m'as toujours pas répondu sur ta relation avec lui.

— Tu veux la vraie version ou celle que tu me servais à chaque fois ? "C'est purement professionnel babe. Tu sais qu'il n'y a que toi ?" Ah... sauf qu'on n'est plus ensemble. Du coup, ça ne te regarde pas !

— Pourquoi t'es aussi agressive ce soir ? Faut se détendre un peu ! Je peux t'aider à le faire si tu veux... Tu vas me dire que je ne te manque pas ? Toi, tu me manques. Je n'arrive plus à rien sans toi...

— Pour être franche, c'était difficile au début... Mais maintenant, je vais mieux.

— Tu en as de la chance... Pendant que moi je deviens fou sans toi. Nos baisers ne te manquent pas ? Demanda-t-il de sa voix profonde tout en s'approchant doucement de moi.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now