Jena

4 1 0
                                    

Devant le miroir des toilettes, je me regardais de façon sévère. Je devais me ressaisir.

— Tu peux le faire ! Tu aimes Kihyun. Yoo Kihyun. Do Kyungsoo, c'est du passé. Do Kyungsoo n'a pas voulu de toi. Do Kyungsoo te considère comme une amie. Do Kyungsoo t'as fait souffrir. Do Kyungsoo est un ami.

L'eau coulait toujours devant moi. Je m'aspergeais encore d'un peu d'eau fraîche. Je voulais faire partir le rouge de mes joues. L'alcool que l'on m'avait forcé à boire et les sentiments qu'il avait fait ressurgir m'avaient rendue étourdie.

Ma mission serait simple. Je devais ignorer mon premier amour. Jouer dans ce drama avec lui était simple. Il était tellement professionnel que je n'avais jamais eu besoin de faire la part des choses. Il était si occupé que passer du temps en dehors du tournage était devenu impossible. On s'était éloigné de cette manière.

J'allais passé du temps avec Minseok et Jinyoung. Que Kyungsoo soit là ou pas.

Je me séchais le visage avec le papier rêche qu'on laissait en libre service. Je jetais un dernier regard à mon reflet avec de sortir des toilettes, j'avais mis mon masque d'actrice : yeux fatigués par l'alcool, faux sourire, enthousiasme exagéré.

— Je suis prête ! Désolée de vous avoir fait attendre. Je crois que j'ai trop bu, récitais-je en les voyant, le texte que je m'étais préparée dans ma tête.

— Ils t'ont fait beaucoup boire ? S'inquiétait Kyungsoo en me prenant le visage pour jauger ma température. Tu aurais dû refuser...

Arrêtes de faire comme si tu t'inquiètes !! M'énervais-je toute seule de l'intérieur.

Je retirais ses mains de visage gentiment. Jinyoung venait de nous rejoindre, légèrement essoufflé.

— Minseok-hyung, ton manager a besoin de récupérer le van. Ils en ont besoin pour soir.

— Oh, ok ! J'ai pas vraiment le choix. Comment on fait pour aller chez ma styliste ?

— On peut prendre ma voiture, proposait Kyungsoo.

Parfait. Maintenant, on allait prendre sa voiture. Je savais déjà comment j'allais faire pour survivre au trajet.

— On peut prendre la mienne aussi, surenchérit Jinyoung.

— Tu as bu quelques shots à la place de Jena, c'est pas une bonne idée. Sauf si tu laisses Kyungsoo conduire ta voiture, dit Xiumin.

— Oh oui ! On fait ça ! On prend la voiture de Jinyoung. J'aime sa voiture, m'empressais-je de dire pour éviter de prendre celle de Kyungsoo.

J'avais de mauvais souvenir dans sa voiture. Des moments qui m'avaient fait souffrir. Des conversations que nous avions eu dedans et que je ne souhaitais pas me rappeler.

— Qu'est-ce qu'elle a ma voiture ? Se plaignait-il juste à côté de moi.

Trop près. Je reculais de quelques pas pour me rapprocher de Minseok. Je passais mon bras sur le sien pour l'entraîner plus loin...

— Rien, c'est juste une préférence, répondis-je sèchement.

Il me jetait un regard méchant, mais ne dit rien.

Jinyoung lui donnait les clés et pris la tête pour nous guider vers sa voiture.

Je montais à l'arrière, laissant Jinyoung la place de co-pilote. C'était une Porsche 911 Turbo S noire, autant dire que les places à l'arrière étaient très serrées.

— Yaaa! Jinyoung-ah, elle est magnifique. Je suis jaloux, s'écriait Minseok avec enthousiasme en se glissant à mes côtés.

— T'es sûr de vouloir me laisser la conduire ? Demanda Kyungsoo déjà au volant.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now