Leena

3 1 0
                                    

Nous étions de nouveau dans le super van de Xiumin. Wonho était assis à mes côtés, Minhyuk était au fond avec Xiumin. Shownu avait un autre rendez-vous. Jooheon et Changkyun avaient pris un taxi pour rentrer directement. Le passage dans la piscine les avait quelque peu fatigués.

Hyungwon et Bambam nous avaient suivis. Bambam n'était pas prévu au programme, mais on s'amusait bien ensemble.

Kihyun devait venir avec nous, mais dès que Jena avait disparu avec son manager, il était resté collé à son téléphone. On lui adressait la parole, il répondait à peine. Au moment de monter dans la voiture, il releva la tête surpris, comme s'il venait de réaliser où il était à l'instant.

— Faut que j'y aille ! Partez sans moi, prenez moi n'importe quel costume, je m'en fiche. Je veux un truc classe, qui ne fasse pas trop voyant. Minhyuk, déconne pas ! Choisis bien ! Je vous rejoins plus tard !

Il se retourna et arrêta un taxi d'une main. Tout s'était si vite enchaîné qu'on avait à peine le temps de rendre compte qu'il était partit de son côté.

— Je te parie qu'il va retrouver Jena. C'est obligé, me glissait Bunny à l'oreille.

Il me faisait son petit sourire entendu. Je savais exactement ce qu'il voulait dire. Mais j'étais quand même étonné du comportement de Kihyun. Il ne donnait vraiment pas l'impression d'être le genre de petit-ami à être aussi attentionné. Quoi qu'il était attentionné avec son public et avec ses membres... Je ne l'imaginais tout simplement pas dans le rôle d'un petit-ami.

Bambam chantonnait dans le fond, lui et Hyungwon avaient une idée de mélodie et étaient en train de travailler dessus. Minhyuk et Xiumin étaient dans une conversation sérieuse sur le service militaire et ce que devait faire Xiumin avant de partir. La date fatidique approchait à grand pas...

J'étais triste à l'idée de me dire que je ne pourrais plus le voir pendant 2 ans, alors je n'imaginais pas pour Jena, elle qui était si proche de lui. D'ailleurs, j'avais envie de savoir ce qu'il y avait entre eux, vraiment. J'essayerais de faire mon enquête. Je devais saisir cette opportunité que Kihyun m'offrait en partant de son côté.

Nos sièges étaient des sièges individuels, soit trop espacés les uns des autres, alors pendant le trajet, Wonho et moi échangions des regards sans rien se dire. Parfois, il me faisait des grimaces, parfois, il me faisait des clin d'œils. Mais on ne brisait jamais notre lien. C'était comme si l'on s'était mis à jouer à "celui qui détourne le regard en premier, perds."

J'avais réservé la même loge privée que la fois précédente avec Jena. Nous avions eu le droit au même traitement, si ce n'était plus. Monsta X, Exo, Got7 et moi, ils étaient servis cette fois-çi. Il y avait tout le gratin.

Nous ne pouvions plus échanger de contact physique avec Wonho et pourtant, mes mains le cherchaient sans cesse. J'avais besoin de redoubler d'efforts pour ne pas me laisser tenter.

Hyungwon m'avait grillé. Il avait donné un coup de coude à Bambam et lui jetait un regard dans notre direction.

Bambam se glissait à ma droite, pendant que Hyungwon prenait place à ma gauche. Chacun glissait un bras autour des miens, m'escortant comme deux véritables gentlemen.

— Madame, vous êtes en état d'arrestation, soufflait Hyungwon à mon égard.

— Qu'est-ce que j'ai fait ? Murmurais-je amusée.

— Vous avez enfreint la loi 111 de l'article 32 du contrat de tout idol. Vous avez fait une tentative de mouvement affectueux envers un Idol. Vous méritez 3 ans de prison ferme et 70 000 000 de won d'amende, citait Bambam comme un robot à mon égard.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now