Chapitre 1 - 2/2

808 106 117
                                    


L'été, une merveilleuse saison. Chaleur et soleil à volonté, ce qui impliquait inexorablement des torses nus, musclés et tout de sueur vêtus appartenant à des beautés exotiques ou citoyennes de ce pays des libertés.

Les vacances merveilleuses à la plage, à bronzer sur le sable brûlant avec pour seule véritable intention de mater encore et encore ces créatures de la damnation qui ne demandaient qu'à être observées, défilant au bord de l'eau simplement dans ce but. Leurs regards en biais pour la gente féminine, se voulant à peine discrète, en était une preuve plus qu'évidente. Des jeux de séduction qui n'aboutiraient jamais puisque le but n'était pas forcément de finir la soirée dans les bras de l'autre mais bien de se rincer l'œil et de gonfler à bloc son ego démesuré ou bien fragile. Tous les ans, c'était ma tradition. Avec ma mère, nous avions cette habitude de prendre nos vacances. Côte d'Azur ou Floride, nous aimions ne rien faire d'autres que de nous soucier de ne rien faire. Une semaine, pas plus. Pas d'entrainement si ce n'était celui de se mettre en valeur sans tomber dans le piège de la vulgarité. Durant ce moment, même Aurélien n'était pas autorisé à venir avec nous.

Et ce n'était pas parce que ma démoniaque de mère était morte que j'allais mettre fin à cette tradition !

Mes valises avaient été préparées, j'avais même invité toutes les amies féminines de mon entourage pour cette destination formidable qu'était Miami. Thérésa avait évidemment proposé son jet pour faire le voyage, histoire de montrer les avantages d'être une Maîtresse Vampire. Oanelle avait sauté de joie, heureuse comme à son habitude. Même Ruth avait accepté de venir sans Oscar.

Strix était finalement la seule à n'avoir donné aucune nouvelle. Ma grand-mère m'avait assuré que tout allait bien mais qu'elle donnait beaucoup de sa personne pour le Convent. Apparemment, l'entretien s'était bien passé et aujourd'hui elle travaillait pour Hélios, l'un des Sièges. Elle faisait la fierté de ma grand-mère qui ne cessait de me harceler pour que je retourne dans son coven.

Un vampire, un loup-garou et une sorcière. Pour ajouter encore plus de diversité, j'avais également invité un superbe Oiseau de Joie. Mais il s'était vite avéré que Lettie ne supportait pas la plage ni les sortie avec des personnes qu'elle connaissait à peine. Alors pour attirer un Oiseau de Joie, pas besoin de l'appât « beaux gosses », il ne suffisait que d'une chose : du chocolat.

Tout pour une semaine d'enfer loin des soucis derniers. Une virée entre fille. La TBGF au complet ! Ou presque.

Lettie était venue me chercher, nous avions mis nos valises dans sa voiture. J'avais d'ailleurs pu remarquer le nombre exorbitant de livres qu'elle emmenait. Il y avait plus de bouquins que de vêtements. Et une bonne partie de ces livres semblaient m'appartenir. Elle venait de plus en plus souvent se réfugier chez moi, fuyant la chaleur et le soleil pour la forêt et l'ombre qu'offrait ma maison. Comment lui en vouloir ? Au moins cela me permettait de la garder en sécurité, là où la dépression de son espèce ne pourrait pas la tuer.

Mais bien vite, la réalité m'avait rattrapé.

Hunter était apparu.

Alors au lieu des plages de Miami, je me trouvais ici, au Satan l'habite en compagnie de Lettie. Elle se trouvait dans un bar à monstre sans avoir conscience de faire partie de ce monde.

Après ça, nous irions à Miami. Ou plutôt à l'aéroport pour retrouver Thérésa et le reste de la petite troupe.

— Hunter, pourquoi nous sommes là ?

— La Banshee, se contenta-t-il de me rappeler.

Ah oui, la banshee...

Avec l'excitation d'une virée en vacances, j'en avais oublié un gros problème : mes visions. A savoir cette fameuse possible banshee.

Bang Bang, Banshee sang ; Tome 2Where stories live. Discover now