Chapitre 3 - 2/2

610 117 78
                                    


Bien, si Lettie ne me dirait rien de son passé – pour l'instant – alors j'allais laisser tomber. Je reviendrais à la charge une autre fois. En attendant...

— Hella !

Oanelle sortait de la demeure pour se précipiter vers moi. Mais ne faisant pas attention à où elle courrait, elle glissa sur un morceau de bois et tomba face la première par terre.

« Ne pas rire. Ne surtout pas rire », m'efforçais-je à me souvenir. Pour autant, même la bouche fermée, je ne pus m'empêcher de pouffer en regardant ailleurs. La louve se relevait, toujours vêtue de son sourire joyeux.

— Qu'est-ce que tu fais là ? Non pas que je ne sois pas contente de te voir...

— En fait, je repensais à la Banshee...

Elle baissa les yeux.

— C'est vraiment triste, avoua-t-elle.

— Et du coup, j'aurai besoin de ton aide.

— Son aide ?

Hunter, accoudé à l'encadrée de la porte d'entrée, nous écoutait sans s'en cacher. Ni les autres loups du domaine, qui se trouvaient à des endroits plus ou moins stratégiques pour veiller sur le territoire et leur meute. D'ailleurs, leur Alpha les chassa d'un mouvement de la main, non sans laisser un peu de son aura puissante accompagner son geste.

Il se décida à venir jusqu'à nous.

— Oanelle sait récolter des informations alors j'aurai besoin de son aide pour ça.

Et je sortais ma liste de ma poche. Oanelle s'en empara.

— Une black list ? Trop cool.

— A la seule différence que je ne vais tuer personne. Je veux enquêter sur les passés de tout ce petit monde pour trouver des ancêtres royaux. Ensuite, je vais tenter de déterminer ceux qui sont liés aux dieux.

Peut-être qu'un ou deux sortilèges pourraient m'y aider ?

— Eh bien il y a déjà deux personnes que tu peux éliminer, expliqua Hunter en jetant un œil aux noms. Oanelle et moi n'appartenons pas à une famille royale.

— Nous sommes des descendants de meneurs de loups, mais il s'agit d'un titre que notre mère a dérobé en défiant l'ancien meneur de loup.

Le Meneur de Loup était le loup-garou à la tête de tous les loups. Une sorte d'Alpha des Alphas, un Roi des lycanthropes. Je ne connaissais pas la famille d'Hunter, à l'exception des jumeaux Oanelle et Michael, mais de savoir qu'il possédait un membre aussi haut placé dans la hiérarchie ne m'étonnait pas. L'arrogance n'apparaissait pas de nulle part. et avec ses airs de gros Alpha plus fort que tout le monde...

Et si j'aurai vraiment aimé qu'il soit un membre royal, j'étais finalement soulagée que ce ne soit pas le cas. « Le couple Hella-Hunter n'est pas prêt de disparaitre ! », m'exclamais-je avec joie, oubliant que je ne connaissais pas encore mon propre passé.

— Nous pourrions commencer par Thérésa, s'intéressa Oanelle.

— Pourquoi elle en particulier ?

— J'ai fait quelques recherches. Et elle possède des origines de noblesse française.

J'avais souvent des idées de génies, principalement parce que j'étais géniale, mais le fait d'avoir demandé l'aide d'Oanelle serait sans aucun doute l'une des meilleurs idées que j'aurai eu depuis ma naissance.

Pour autant, il en était un qui ne semblait pas d'accord. Les bras autour de la poitrine et un air renfrogné sur le visage, Hunter posait un regard insistant sur moi.

— Tu aurais pu me demander mon aide. Je pourrai aussi être utile.

— Ne te vexe pas Hunter, mais tu es un Alpha. Pour ronger un os, d'accord. Mais pour stalker quelqu'un... Je préfère demander à une experte.

— Et l'experte, c'est moi, se sentit obligée de se vanter Oanelle alors qu'être caractérisée de harceleuse n'aurait pas forcément dû la rendre aussi heureuse.

Mais apparemment, ma réponse ne convainquit pas Hunter.

— Ronger un os ?

— Je suis désolée de devoir te l'avouer, Hunter. Mais ta sœur me sera vraiment plus utile.

Puis ma main se posa sur son épaule, l'arrogance à fleur de peau m'enveloppant tandis que je me sentais d'humeur taquine.

— Ne t'en fais pas, nous serons revenues avant le jour de la Pleine Lune. Alors réchauffe le lit en m'attendant.

Ce fut apparemment la phrase de trop. Une esquisse sur le visage, ce qui devait arriver arriva. A croire que je cherchais ça depuis le début...

Les phéromones d'Hunter envahir bientôt un large périmètre. Si je reculais d'un pas pour fuir ce maudit aphrodisiaque de puissance, ayant prévu cette possibilité, il y avait une chose de nouvelle. Cette aura était... pire qu'avant.

Il n'y eut pas de temps pour moi de fuir avant que mon corps ne sombre de faiblesse. Tout était plus puissant, plus intense, au point où même Oanelle se mit à trembler. L'Alpha montrait qui il était, et ses loups le sentaient.

Son doigt se posa sous mon menton, soulevant mon visage vers le sien. Pourquoi ne parvenais-je pas à bouger ?

— Venant d'une sorcière incapable de résister à la puissance d'un beau mâle Alpha, je trouve tes remarques bien présomptueuses, Hella.

— Va chier...

Merde, ça ce n'était absolument pas prévu !

— Et si nous n'attendions pas la Pleine Lune pour punir l'arrogance d'une jolie sorcière imprudente ?

Les yeux écarlates, enflammés d'une lueur surnaturelle, et le loup apparaissant autour de lui à la manière d'une aura, Hunter affichait sa nature avec une fierté irrésistible. Mes bras trouvèrent la force de s'enrouler autour de son cou. Les lèvres entrouvertes trouvèrent leur chemin pour rencontrer la bouche du loup indécent et affamé qui trouvait une excuse pour dévorer l'allumeuse s'aimant à s'amuser avec les limites et les vices.

Un simple baiser éveillait chacun de nos sens, flirtant sans se préoccuper de qui pouvait se trouver non loin. Pour autant, si la possessivité du loup imprégné voulu approfondir le baiser presque licencieux afin de prouver au reste de la meute, à tous les potentiels rivaux, que j'étais à lui, il sembla revenir à la raison, préférant me soulever dans ses bras. Il était des choses que des amants garderaient toujours pour eux.

Bang Bang, Banshee sang ; Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant