Chapitre 28 - 2/2

325 53 46
                                    


Les films d'horreur ne m'effrayaient plus. Mais cette pelote de laine...

Je l'avais enfermé dans une pièce spécifiquement créée dans le Mani à cette fin. Hunter m'avait donné le détail de l'histoire. Le fait qu'une nécromancienne l'utilise pour la détruire... Cruel, même pour moi. Je me savais ne pas être aimée de tous, avoir sans doute blessé quelques egos, mais au point de souhaiter ma mort ?

Quoique, cela n'avait rien de si étonnant. D'autant qu'avec la mort de ma mère dont les ennemis devaient être une liste plus conséquente encore, je cumulais la haine et les désirs de vengeance à mon encontre.

— Hella ? Que fais-tu ici ?

Jalil apparaissait à son tour dans la pièce. Curieux, il s'intéressa aux quelques pelotes accumulées ici. Certaines provenaient de mon temps aux côtés de ma tante. La plupart à vrai dire.

Il s'approcha de celle l'intéressant, fronçant les sourcils.

— Un baiser de la Mort ? Je n'en avais pas vu depuis bien longtemps.

Si un immortel l'affirmait, alors je ne pouvais que le croire sur parole. L'exagération ne devait pas être de son quotidien.

— Où es-tu, Jalil ? J'aurai eu besoin de toi ces derniers temps.

— Je vois ça. Tu as rencontré une nécromancienne récemment ?

— Non, mais d'après le miroir, ce serait lié à l'une de mes anciennes amies.

— La gothique, affirma-t-il sans hésitation.

— Comment la connais-tu ?

— Je connais sa mère.

— Jalil, aurais-tu énervé une nécromancienne ?

— Ce n'est pas impossible.

Je soulevais la nouvelle pelote, furieuse.

— Jalil, on s'est servi de mon amant pour tenter de me tuer parce que tu as mis une nécromancienne en colère.

Il ne s'excusa pas, se contentant de me prendre l'objet des mains pour le reposer à sa nouvelle place. Loki arriva à son tour, sous la forme d'un renard. Il devait avoir senti ma colère.

— Bon, le pire est passé je suppose.

— Non, Jalil. Le pire n'est pas encore passé. Halloween n'est pas terminé.

Mes yeux s'ouvrirent, me laissant revenir à moi. Dehors, habillée en sorcière, je pourchassais des « fantômes » dans le cimetière du coin. Une idée de ma tante qui semblait bien plus s'amuser que moi aux côtés de son mari.

Hunter se contentait de marcher, un sourire aux lèvres. Son aura de loup l'enveloppait sans qu'il n'ait pu le maitriser. Ainsi était Halloween, agissant aussi bien chez les sorcières qu'auprès des autres monstres. Sa main se glissa dans la mienne.

— Et si nous rentrions ? Je te donnerai quelques bonbons et te laisserai me serrer dans tes bras pour que tu ais moins peur devant un film d'horreur.

— Je ne suis plus une enfant. Je ne suis pas des inconnus me proposant des bonbons.

Pourtant, lorsque le loup me proposa une sucette sortit d'une poche pour m'amadouer, pourquoi aurais-je résisté ?

Nous abandonnions le couple, sortant du cimetière. Hunter semblait prendre la mauvaise habitude de se promener avec des sucreries. Ça deviendrait dangereux pour mon autorité. S'il continuait à se servir de ce genre d'arme pour me faire plier, je me transformerai bientôt en Hella la docile petite sorcière. Et ça, ce n'était absolument pas au programme !

Bang Bang, Banshee sang ; Tome 2Where stories live. Discover now