1-

287 37 2
                                    


1-

Nicola roula sur le côté avec le soupir de la femme satisfaite. Elle s'autorisa à fermer les yeux quelques secondes le temps de recouvrer son souffle et de calmer les battements de son cœur. Elle s'apprêtait à se redresser pour partir lorsqu'elle entendit la voix de son amant du moment :

-Dis, Nicola, ça fait déjà plusieurs fois qu'on se voit et... Je me demandais si, tu sais ? On ne pouvait pas faire autre chose que coucher ensemble ?

La jeune femme soupira avec lassitude. Elle connaissait cette situation par cœur. C'était toujours ainsi : elle couchait avec un mec et il finissait par s'attacher -allez savoir pourquoi.

-Écoute, Travis, on a baisé cinq fois et sais-tu pourquoi ? Parce que tu te sers plutôt bien de ce qui se trouve entre tes jambes, ajouta-t-elle avant qu'il n'ait eu le temps de parler. Ça s'arrête là. Il n'y aura jamais plus que ça et d'ailleurs, tu viens de signer la fin de nos parties de jambes en l'air.

Sur ce, Nicola se leva et s'habilla sous les protestations de Travis. Elle quitta l'appartement en un temps record sans se retourner, comme toujours.


Le Paradoxe de la Mante Religieuse (#Wattys2018)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant