27-

176 26 10
                                    



27-

A peine Lachlan avait-il entendu la porte s'ouvrir que Nicola était déjà à l'intérieur de son appartement. Elle enleva ses chaussures en grognant tandis que l'homme lui proposait un thé. La brune accepta avec un sourire reconnaissant et ils se dirigèrent dans la cuisine dans le silence seulement troublé par la musique que diffusait la chaîne Hi-fi du salon.

-C'était si chiant que ça ? demanda finalement Lachlan en faisant chauffer de l'eau.

-Non, c'était absolument horrible ! s'exclama-t-elle en se prenant la tête entre ses mains. Probablement la pire soirée de ma vie, à côté de ça, Lexie qui m'apprend qu'elle et Todd vont avoir un gosse c'était merveilleux.

-A ce point ?

-Il n'a pas arrêté de parler de lui, de son travail qui le rendait riche et des voitures de luxe qu'il avait. Et son manque de conversation n'était clairement pas le pire ! Merci, sourit-elle lorsqu'il déposa une tasse en face d'elle. Il passait son temps à draguer les serveuses si bien qu'elles refusaient de venir. Puis quand un serveur est arrivé, il s'est rabattu sur moi et a fait des commentaires déplacés sur ma tenue, sur mes lèvres et même sur mes mains. Il a commencé à me faire du pied en répétant que je ne devais pas être très serrée vu comme j'étais sexy et que j'avais dû m'en prendre des belles, mais que j'allais être surprise en voyant la sienne. Et lorsqu'on s'est levés pour partir, il en a profité pour me donner une claque sur le cul, et j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai fait la même sur sa gueule ! Je suis restée aussi longtemps pour ne pas entendre les reproches de ma mère mais merde, j'ai eu envie de partir à l'instant où je l'ai vu.

L'homme ressentait plusieurs choses : d'abord de la colère parce que ce con avait osé s'adresser à elle de cette façon et lui avait mis une main, ensuite de la surprise, parce qu'il lui semblait que Nicola aurait agi bien avant la fin de leur dîner et enfin, bien malgré lui, de la satisfaction. Oui, c'était égoïste mais puisque ce type avait été détestable, la brune ne le reverrait plus. Et ça, c'était une excellente nouvelle.

Une fois que la femme eut fini sa boisson, Lachlan lui proposa un massage afin de la détendre. Surprise, Nicola s'empressa d'accepter. Il fallait dire qu'avec la soirée qu'elle avait eue, elle en avait bien besoin.

Ils s'installèrent sur le lit du brun, elle retira sa robe ainsi que son soutien-gorge et s'allongea sur le ventre, les bras croisés sous sa tête. Il monta à califourchon sur ses cuisses sans vraiment s'asseoir et sortit un flacon d'huile de sa table de chevet.

-Tu as de l'huile dans ta table de nuit, constata Nicola en tournant la tête vers lui.

Lachlan rougit avant de verser un peu de liquide dans sa main. Il les frotta ensemble avant de répondre :

-Ma mère m'a dit d'avoir de l'huile à portée de main, parait-il que ça peut toujours servir. Je crois que je viens de comprendre pourquoi.

Il se mit à masser le dos de la brune et très vite, il la sentit se détendre sous lui. Elle gémit lorsqu'il appuya sur un nœud et il en profita pour insister dessus afin de le délier.

-Merde, Nessie, tu cuisines, tu masses, tu baises vachement bien, tu es attentionné et intelligent... Serais-tu l'homme parfait ?

C'était surement sorti comme ça, ou bien était-ce une plaisanterie, toujours est-il qu'il le prit personnellement. Il ne se considérait pas comme l'homme parfait parce qu'il avait tout un tas de défauts mais il était certain d'essayer de les faire disparaître si elle le lui demandait. C'était triste à dire, mais il en était à ce point où il ferait tout ce qu'elle désirerait. Absolument tout.

Pathétique.

Il ne savait pas vraiment quoi répondre à ça sans dire de connerie alors il préféra aller sur un terrain connu et conquis :

-Alors comme ça je baise bien ?

-J'ai dit ça ?

-Oui, il me semble t'avoir entendu le gémir.

-Non, tu dois faire erreur, je n'ai pas le souvenir d'avoir dit un mensonge pareil.

Lachlan la retourna d'un mouvement souple et se pencha vers elle, ses yeux plantés dans les siens.

-Veux-tu que je ravive tes souvenirs ? murmura-t-il avant de mordre son lobe d'oreille.

Et il lui semblait que le gémissement qui lui répondit fut ce qu'il attendait.

Le Paradoxe de la Mante Religieuse (#Wattys2018)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant