15-

206 30 11
                                    



15-

Lachlan était allongé dans un des canapés du bureau, un livre entre les mains lorsque la porte s'ouvrit. Il tourna la tête, les sourcils froncés alors qu'une Nicola vacillante s'avança à l'intérieur de la pièce. Elle lança son sac sur le sol d'un mouvement incertain et enleva sa veste, qui fut jetée sur son bureau. Elle continua de se dévêtir alors que le brun ne savait pas trop quoi dire. Qu'est-ce qu'elle faisait, au juste ? Et savait-elle qu'il était là ? La lumière était allumée mais tamisée et si elle était saoule comme il le pensait, il y avait peu de chance pour qu'elle ait prêté attention à ce genre de détail. Il s'apprêtait donc à lui signifier sa présence lorsqu'elle se retrouva en sous-vêtements. Il referma la bouche et, avec un plaisir quelque peu coupable, il parcourut son corps ferme des yeux. Elle était de profil, il eut donc une magnifique vue sur le galbe de sa poitrine et de ses fesses galbées. Il pouvait aussi voir que les effets de toute la nourriture que la femme ingurgitait étaient présents. Il avait beau l'avoir entendu se plaindre plusieurs fois qu'elle devrait faire beaucoup plus de sport depuis qu'elle le connaissait mais voyait à cet instant ce que ses vêtements cachaient plutôt bien en temps normal et qu'il n'avait pas vu lors de leur première nuit ensemble : son ventre n'était pas si plat et il était certain que si elle se mettait face à lui, il pourrait apercevoir ses hanches généreuses.

Il était en train d'y penser lorsque Nicola se tourna vers elle. Elle se figea, avant de lui adresser un grand sourire, pas le moins du monde dérangée par sa quasi nudité.

-Nessie ! s'exclama-t-elle en s'avançant maladroitement vers lui.

L'intéressé se redressa pour l'aider mais elle le repoussa dans le canapé.

-Qu'est-ce que...

Il ne put finir sa phrase car elle était assise à califourchon sur lui, ses bras autour de son cou et ses doigts entremêlés dans ses cheveux. Elle avait ses seins collés au torse de Lachlan, qui ne comprenait rien à la situation.

-Nicola, qu'est-ce que tu fais ? souffla-t-il tandis qu'elle entamait des mouvements de bassin sur lui.

-Tu ne le sais pas ? sourit-elle en se frottant sur la bosse naissante de son collègue.

Oh, si, il le savait –ou du moins une certaine partie de lui le savait. Ce qu'il ne savait pas, c'était ce qui la poussait à faire ça. Elle empestait l'alcool mais une part de lui espérait qu'elle le faisait parce qu'elle avait en avait envie, et non parce qu'elle était bourrée. Mais, à la vue de ses yeux vitreux et du sourire béat qui étirait ses lèvres, il pouvait dire qu'elle n'avait clairement pas conscience de ce qu'elle faisait.

-Arrête, ordonna-t-il en saisissant ses hanches afin de l'empêcher de bouger.

La brune fronça les sourcils, la tête penchée sur le côté.

-Je sais que t'en as envie, affirma-t-elle en relevant le menton.

Oui, il en avait envie. En fait, il crevait de répondre aux attentes de sa queue prisonnière de son jean mais il n'avait pas pour habitude de profiter de situation comme celle-ci. Il respectait trop les femmes pour ça et ne voyait pas comment certains pouvaient penser autrement. Alors certes il était excité mais il ne cèderait pas parce qu'elle n'était pas maître d'elle-même.

Sa résolution dut se voir sur son visage car elle se pencha vers lui et lui mordilla le cou. Putain ! Son attention fut détournée pendant quelques secondes mais cela suffit à la brune pour reprendre ses mouvements de balancier sur le membre tendu de Lachlan. Celui-ci essayait d'ailleurs de récupérer toute sa volonté afin de résister ses assauts mais elle avait trouvé son point sensible et, merde, qu'est-ce que c'était bon. Il était particulièrement faible et lorsque l'on s'occupait de son cou, que ce soit avec le souffle, les lèvres ou les dents, il frissonnait.

Le Paradoxe de la Mante Religieuse (#Wattys2018)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant