16-

193 31 6
                                    


16-

Nicola ouvrit les yeux avant de les refermer, aveuglée par le soleil qui inondait la pièce. Elle prit un instant pour se recaler sur le matelas, le trouvant plus dur que d'habitude. Elle réajusta sa tête sur son oreiller et faillit se rendormir, avant de qu'elle ne se rende compte qu'il y avait un poids sur sa taille et quelque chose de dure contre le haut de sa cuisse.

La brune souleva vivement les paupières et se releva tout aussi rapidement. Dans son geste, elle percuta la bosse dure,  ce qui fit se redresser le propriétaire de ladite bosse –qui était, à peine quelques instants avant son matelas. Lachlan eut l'air aussi surpris qu'apeuré alors que la femme se rhabillait précipitamment. Elle se demandait pourquoi elle était en sous-vêtement, couché sur un Lachlan encore vêtu lorsqu'elle se souvint de la veille. Tout lui revint en mémoire, de son dîner raté à leur discussion déprimante en passant par son, disons, frottage en règle.

Nicola rougit à peu près en même temps que l'homme. Putain... Elle s'était littéralement frotté à lui comme une chatte en chaleur. Elle avait absolument et irrémédiablement honte de son comportement. Comment pourrait-elle le regarder dans les yeux après ça ? Que devait-elle faire ou dire ? Nick était gênée comme jamais avant, bien plus encore que la fois où sa mère lui avait fait une scène à cause de son célibat dans le supermarché auquel elle faisait ses courses –était-il utile de préciser qu'elle avait dû en trouver un autre ?

Alors qu'elle cherchait quoi faire, son collègue se leva et s'avança vers elle, la bouche ouverte pour dire quelque chose. Mais avant qu'il n'ait pu parler, la brune prit la parole, totalement habillée :

-Un café ?

Et sur ce, elle s'enfuit sans lui laisser le temps de répondre, se maudissant pour cette réplique stupide.

Le Paradoxe de la Mante Religieuse (#Wattys2018)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant