16. Derrière un cœur de pierre se cache toujours une âme abimée | Carter

4.7K 309 60
                                    

* * *

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

* * *

Je résiste à l'envie de boire en détournant le regard du verre de Zach. Celui-ci est en pleine conversation avec un mec au sujet de nos concerts, Dixie assise sur ses genoux. Je dois avouer que cette fille est moins chiante qu'elle en avait l'air. Et je dois bien avouer qu'elle a vraiment l'air de plaire à Zach. Je m'abstiens de tout commentaire, c'est sa vie, et il fait ce qu'il veut. Je bois plusieurs gorgées dans mon verre de Coca. Honnêtement, je ne ressens pas l'envie de boire de l'alcool fort, une bière me suffira, et de toute façon, ce n'est pas avec des bière que je vais me soûler. Résister à la tentation de l'alcool fort n'est pas si difficile que ça en fin de compte. Il est rarement dur pour moi de ne pas me soûler, sauf, si j'en ressens le besoin... Mais ça c'est autre chose.

Je balaie la pièce du regard. J'aime bien ce genre de fêtes, où je connais la majorité des gens. Bon c'est vrai, peu importe la soirée, je connais généralement toujours une majorité des gens qui s'y trouvent. Mais c'est différent quand c'est nous qui organisons. Mes yeux se posent soudain sur une jeune fille, de dos, avec de longs cheveux bruns foncé. Je cligne une fois des yeux. Non, ce n'est pas elle. Ma voisine ne serait jamais venue à ce genre de soirée.

Bon, il est vrai qu'elle est bien venue à notre concert. Lorsque je l'ai aperçu, j'ai failli faire une fausse note tellement sa présence m'a surprise. Dès qu'elle a vu qu'elle a croisé mon regard, elle a baissé les yeux, comme si elle avait honte ou quelque chose comme ça. Pourtant, tout au long du concert, mes yeux n'ont cessé de revenir se poser sur elle. Je dois bien avouer que le fait qu'elle soit venue à notre concert me dépasse vraiment. Ce n'est pas pour juger mais c'est le genre de fille coincée qui s'enterre dans une routine et pas vraiment du genre à sortir dans des fêtes ou des concerts, ni même à se laisser aller cinq minutes. Mais bon, il faut croire que les gens peuvent nous surprendre. Et cette fille m'intrigue de plus en plus.

Puis, la fille repousse une mèche de cheveux derrière son oreille dévoilant son visage. C'est bien elle, ma voisine. Un sourire m'échappe. Elle n'est peut-être pas si coincée qu'elle en a l'air en fait.

— Mec, tu veux une bière ? propose un gars à côté de moi.

J'accepte. Ce n'est pas avec une bière que je vais me bourrer la gueule de toute façon. Il me la décapsule et me la tends. Je m'empresse de prendre une gorgée, savourant le liquide réchauffer ma gorge.

— Super concert en tout cas ! me félicite le même gars.

Je le remercie en trinquant avec lui, frappant doucement ma bière contre la sienne.

— C'est quand le prochain ?

Je bois une autre gorgée.

— Je n'ai plus la date... Je crois que ça doit être dans environ deux semaines, un truc comme ça.

Le gars acquiesce. Il est souvent présent à nos soirées, c'est un ami de Gabe, mais je ne me souviens plus de son nom. Du coin de l'œil, je vois Matt contourner le canapé et se pencher, posant les coudes sur l'accoudoir du canapé, dont le tissu commence à partir en lambeaux par endroit.

Forever YoursWhere stories live. Discover now