28. Let the party begin | Mia

4.1K 274 43
                                    

* * *

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

* * *

Carter s'éloigne avec le gars, qui s'appelle Gabriel si je me souviens bien, sur ses talons. Je reste planté sur le parking en compagnie de Selena et Taylor, ainsi que des deux derniers membre des Smoking Boys. Jusqu'ici, cette soirée a été incroyable. Vivre le concert depuis les coulisses était une expérience pleine de sensations. J'étais un peu intimidé à l'idée de rencontrer les autres membres du groupe au début. Enfin, je les ai déjà rencontrés, deux fois, mais je ne leur ai jamais vraiment parlé, à l'exception de Matthew, qui semble être le plus gentil et le plus discret de tous.

Depuis le début de cette soirée, à l'instant où j'ai posé un pied dans cette salle de concert, j'ai senti l'excitation monter. L'excitation de faire quelque chose de différent. Et une nouvelle vague d'excitation s'est emparé de moi à l'instant où les garçons nous ont proposé d'aller à leur soirée.

— Allez, lance Zach en faisant tourner les clés de sa voiture autour de son doigt. On y va !

Nous obtempérons tous et je monte à l'arrière. À côté de moi, au milieu, il y a Matthew et de l'autre côté Selena. Et à l'avant il y a Taylor qui a bondi la première vers la voiture.

Chacun discute un peu et Zach ouvre les vitres, parce qu'il fait relativement chaud à l'intérieur de la voiture. Je penche la tête vers la portière et laisse mes yeux se balader sur les bâtiments que nous dépassons. Quelques mèches de mes cheveux virevoltent dans l'air. Je ferme les yeux un instant.

Là tout de suite, à bord de la voiture d'un garçon que je ne connaissais pas il y deux heures, en route vers une soirée et après un concert, les cheveux au vent, l'insouciance m'envahit. J'ai l'impression de courir vers l'inconnu, de profiter pleinement, mais je n'ai pas peur. Bizarrement, je ne me sens pas vraiment inquiète ou stressée, comme j'aurais pu l'être il y a encore quelques semaines, parce que j'ai l'étrange impression que, peu importe à quel point je fonce vers l'inconnu, je retomberais toujours sur mes pattes.

Un téléphone vibre et casse les conversations en cours. C'est Zach qui répond.

— Allô ? Dixie ?

Bien que je ne sois pas vraiment rassurée à l'idée que Zach téléphone au volant, j'essaie de me détendre. Le fait que Taylor, passagère à l'avant, lui le tienne et l'ai mis en haut-parleur, me rassure un tout petit peu plus.

— Tu es déjà là-bas ?

Oui, je suis devant chez toi, répond la fille au téléphone.

— D'accord, attend-nous devant l'immeuble, on arrive tout de suite.

Il fait signe à Taylor de raccrocher, ce qu'elle fait, et se reconcentre sur la route. Puis, Selena prend la parole.

— Tu connais Dixie ? Dixie Murray ? demande-t-elle avec un sourire

Zach semble étonné.

— Oui, c'est ma copine. Comment tu la connais ?

Forever YoursWhere stories live. Discover now