26. Allô Maman | Mia

4.1K 272 11
                                    

* * *

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

* * *

La semaine défile assez vite.  Je pars à New York dans plus d'une semaine, mais j'ai déjà tellement hâte que je commence à préparer certaines affaires. New York est plus au Nord, alors je compte emmener quelques pulls et une veste un peu plus chaude, en plus de ma veste en jean.

J'ai tellement hâte de partir. Évidemment, ma famille va me manquer, mais je reviendrais les voir un weekend après mon retour. Et mes amis aussi vont me manquer, Jeff et Selena, mais aussi Taylor. J'ai hâte d'aller au concert samedi soir. Selena m'accompagne finalement, mais Jeff m'a fait comprendre que ça ne l'intéressait pas. Je ne lui en veux pas, j'aurais probablement réagi de la même façon si on me l'avait proposé il y a un peu plus d'un mois. 

Je commence à m'habituer au statut de "petite amie" de Jeffrey. À vrai dire, notre relation n'a pas beaucoup évolué, si ce n'est que l'on est un petit peu plus tactile qu'avant. Je commence vraiment à croire que j'ai pris la bonne décision quant à sortir avec Jeff, et peut-être suis-je vraiment amoureuse de lui. En revanche, on n'en a toujours pas parlé à Selena. On ne sait pas vraiment comment réagir. La connaissant, il y a deux possibilités : soit elle va bondir de joie et nous prendre dans ses bras, soit elle va piquer une crise parce qu'une histoire d'amour n'est pas la bienvenue dans notre amitié à trois. Je suis quasiment persuadé que cette relation ne va rien changer dans notre trio, et jamais je ne laisserais Selena se sentir délaissée, ou mise de côté.

Je sors mon ordinateur et m'allonge avec sur mon lit. Je passe le reste de ma soirée à surfer sur internet et quelques réseaux sociaux. Je n'en ai pas beaucoup, juste Facebook et Instagram. Sur l'un comme l'autre, je ne poste rien du tout, je me contente de les utiliser pour communiquer avec mes amis. C'est en me baladant sur Facebook que je remarque une nouvelle suggestion d'amis : Carter McKinney. Par curiosité, je clique sur son profil, et découvre un profil étonnamment vide. Quelques photos de son groupe, et messages d'anniversaires, mais pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Enfin, au fond ça ne m'étonne pas tant que ça qu'il ne tienne pas à étaler sa vie sur les réseaux sociaux comme le font certains.

Mon téléphone vibre. C'est un message de Jeff. Salut, est-ce que je pourrais passer chez toi dimanche ? Histoire qu'on passe l'après-midi ensemble ? Je souris et accepte aussitôt. Lorsque je relève la tête, je croise le regard de Carter sur mon écran et quitte aussitôt la page web. Une vague de culpabilité m'envahit lorsque je reçois la réponse de Jeffrey, composé d'un smiley qui sourit et d'un autre smiley qui m'envoie un bisou.

Je ne sais pas pourquoi je ressens ça de toute façon, puisqu'il n'y a absolument rien entre lui et moi, et qu'il n'y aura jamais rien. Carter est relativement gentil, lorsqu'il n'est pas renfrogné, et je ne suis pas sûre de parfaitement saisir ses intentions envers moi, mais si je suis sûre d'une chose, c'est que jamais il ne se passera la moindre chose entre lui et moi. Enfin, je crois. C'est comme s'il l'on venait de deux mondes opposés. Impossible de ne pas rire en imaginant quelque chose entre lui moi.

Forever Yoursحيث تعيش القصص. اكتشف الآن