27. Fascination | Carter

4.2K 268 13
                                    

* * *

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

* * *

J'ouvre la portière et attrape l'étui de ma guitare, ainsi que quelques câbles. Je traverse le reste du parking et pousse la porte de derrière de la salle de concert. Je traverse un ou deux couloirs où courent sur le sol et au plafonds des câbles, et j'arrive enfin dans les coulisses. Je dépose ma guitare sur le sol et entre sur la scène, mes câbles à la main. Zach y est déjà, accroupi, en train de terminer les branchements de son micro.

— Tu as pris les derniers câbles ? demande-t-il sans me regarder, trop concentré sur les branchements.

— Oui. Où sont Gabriel et Matthew ?

Du menton, il désigne les coulisses, d'où je viens de sortir.

— Matthew est dans la loge, il prépare quelques trucs, je ne sais plus trop quoi. Et Gabe n'est toujours pas là, je ne sais pas ce qu'il branle. Je vais l'appeler.

J'acquiesce et commence à préparer le support de ma guitare sur scène, ainsi que les différents câbles nécessaires tandis que Zach sort son téléphone et le porte à son oreille.

— Bouge ton cul ! grogne-t-il au téléphone. Je m'en fous que tu aies un problème de bus, achète-toi une voiture.

À l'autre bout du fil, Gabe semble promettre qu'il sera bientôt là. Je souris, et Zach raccroche avant de rentrer dans les coulisses. Nous terminons l'installation et, une fois au complet, prenons une bière dans la petite pièce qui nous sert de loge. Je rejoins la salle de concert, accompagné de Matt, et me mêle à la foule. L'ambiance est déjà bien présente, et l'excitation du concert palpable. Nous nous accoudons au bar, situé dans le fond de la salle.

— Tu veux boire quelque chose ? proposé-je à Matt.

— Je préfère attendre la fin du concert pour boire plus d'alcool, répond-il en riant à moitié.

Je décide de l'imiter et ne commande rien. Je balaie la salle du regard, quand soudain, mes yeux se posent sur un groupe de filles qui entrent dans la salle. Enfin, surtout sur une fille précisément. Une petite brune aux traits asiatiques. Un sourire malicieux se dessine sur mon visage et je me tourne vers Matthew. Je l'invite à me suivre en désignant le petit groupe d'un coup de tête. Nous nous rapprochons jusqu'à ce que l'une d'elle, une blonde qu'il me semble avoir déjà vu en soirée, me remarque. Elle tapote l'épaule de Mia qui semble surprise, puis se tourne vers moi.

— Salut, fais-je à son attention.

— Salut, me répond-elle un peu timidement.

Elle salue également Matthew et nous présente ses amies. J'apprends que la blonde s'appelle Taylor, l'autre bonde Selena, et la brune qui se cache derrière est Ester. Bon, de toute façon, je ne retiendrais pas leurs prénoms. Elle nous présente Matthew et moi à ses amies, bien que je suppose qu'il soit inutile de leur faire, deux d'entre elles semblent déjà nous connaître.

Forever YoursOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz