40. Dark Side Of The Moon | Mia

3.8K 251 15
                                    

* * *

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

* * *

Nous sommes déjà samedi et la première semaine du voyage est déjà presque écoulée. Le temps est passé à une vitesse et j'ai eu la chance d'avoir le cerveau assez occupé pour ne penser ni à Carter, ni à Jeff, ni à Selena, ni à aucun autre problème majeur de ma vie. Nous avons pu visiter le Musée d'Histoire Naturelle, le Metropolitan Museum of Art, ainsi que le Musée du 11 Septembre. Tous trois furent très intéressants et très enrichissants, ayant permis de m'apprendre notamment plein de choses sur la ville de New York ainsi que sur son histoire. Nous avons également pu passer une journée à l'Université de New York et assister à quelques cours. Cette école est complètement différente de la mienne, beaucoup plus grande, et les bâtiments à eux seuls représentent l'histoire de cette université. Nous avons aussi eu quelque temps libres au cours desquelles nous pouvions nous balader et visiter New York à notre guise. Enfin, tout en respectant les consignes de Monsieur Foster qui nous interdisait de nous retrouver seul, puisque, je cite, il n'avait envie de perdre aucun de ses élèves, ce qui, avouons le, est compréhensible.

Malgré ça, j'ai été surprise il y a quelques jours de recevoir un texto d'un numéro inconnu. Je suis désolé Mia. J'ai tout de suite compris de qui il venait, mais je n'y ai pas répondu. Carter n'est pas désolé, il ne l'est jamais. Le grand Carter McKinney se comporte comme s'il pouvait faire ce qu'il voulait et comme s'il avait tous les droits. Après m'avoir hurlé dessus et à moitié insulté l'autre soir, s'il croit que je vais lui pardonner avec un simple texto, il se fourre le doigt dans l'œil. Le lendemain, j'en ai reçu un autre, répétant la même chose, tout comme hier, mais aujourd'hui toujours rien. Non pas que je m'attende à recevoir quelque chose de toute manière, puisque je ne veux plus rien à voir à faire avec lui. Il s'est fichu de moi, du début jusqu'à la fin, et il me l'a bien balancé à la figure.

Heureusement pour moi, cette semaine a été, de manière générale, remplie de choses positives. Je me suis beaucoup rapprochée d'Emily, puisque nous partageons la même chambre. Elle ressemble beaucoup à Taylor, mais elle semble plus sûre d'elle. Celle-ci m'a longuement parlé de son petit ami Neal, ainsi que de sa sœur cadette, et j'ai d'ailleurs découvert des secrets d'enfance de Taylor qu'elle m'a fait promettre de garder pour moi. Au cours de cette semaine, j'ai passé également beaucoup de temps avec Zeke, le garçon que j'ai rencontré dans le car. Il est vraiment charmant, drôle, et surtout, il sait me distraire et rendre les choses plus amusantes. Quand nous visitions des musées par exemple, il me glissait parfois des informations supplémentaires tirées de sa culture générale, ou bien un petit commentaire qui me faisait rire.

Cette après-midi, nous avons un autre temps libre et décidons de nous balader dans Manhattan. Après avoir marché pendant vingt bonnes minutes, Emily nous dépasse en pointant un magasin qui ressemble à une petite boutique d'antiquités, trépignant d'impatience. La devanture en vieux bois vert laisse une vue sur de nombreuses babioles présentent en boutique.

— Oh, s'il vous plaît, on peut aller faire un tour ?

Évidemment, nous acceptons tous, bien que Neal traîne un peu des pieds. Je suis Emily et nous arpentons le magasin bourré de vieux objets. Mes yeux ne savent plus où se poser tellement il y a de choses à regarder ici. Soudain, j'entends Emily pousser un tout petit cri aigu.

Forever YoursWhere stories live. Discover now