55. Un verre de trop | Carter

3.7K 267 48
                                    

* * *

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.

* * *

Je ne quitte pas Mia des yeux tout en avalant mon verre de bière. Depuis que la fête a commencé, elle semble étrangement à l'aise. Elle se mêle aux gens, accompagnée de Dixie, et ne paraît plus du tout la jeune fille timide que j'ai rencontrée au début de l'année. Je connais assez Mia pour savoir qu'elle est moins réservé que ce qu'elle veut le faire croire, mais je me doute qu'elle soit aussi sociable que ce soir. L'alcool doit probablement aider. Je l'ai vu boire plus de verres qu'elle n'en ait jamais bu de toute sa vie, et probablement pas que de la bière.

Ce soir, elle est vêtue d'une robe en satin vert foncé qui met incroyablement son corps fin en valeur. Je ne peux m'empêcher de la trouver absolument sublime habillé de cette façon, bien qu'elle soit jolie naturellement, sans cette accoutrement et ce maquillage. Elle s'amuse et rit à gorge déployé au milieu d'un groupe de jeunes étudiants, devant son ancienne meilleure amie. J'aurais pensé qu'elle se jetterait dans un trou de souris au moment où elle a su que Selena faisait partie de la fête, mais c'est tout le contraire. Elle commence vraiment à me faire peur.

Soudain, une fille grimpe sur la table basse et propose à tout le monde de danser, s'ensuit quelques cris d'exclamation et une augmentation du volume de la musique. Comme je ne suis pas vraiment branché danse, je reste fidèle à mon habitude, c'est-à-dire m'enfiler des bières adossé à un mur, tandis que la majorité des gens dansent. Mes yeux ne quitte pas la jolie brune des yeux. Elle tente de se mélanger aux autres et même si je décèle un léger malaise du fait de danser au milieu d'inconnus, l'alcool semble lui donner confiance en elle, puisqu'elle imite les mouvements de Dixie.

Mon regard se porte ensuite sur des jeunes hommes dansant non loin d'elles et ma mâchoire se crispe. Plusieurs d'entre eux sont en train de les mater, avec la même discrétion qu'un éléphant marchant sur de la porcelaine. Ce qui m'embête surtout, c'est qu'ils la regardent elle, avec des yeux affamés. Les nerfs me monte et ma poigne se resserre sur le verre que je tiens. Sans réfléchir, je m'avance jusqu'au centre de la pièce et me plante devant Mia.

Elle relève les yeux vers moi et me lance un regard que je ne lui connaissais pas. Si elle n'était pas aussi atteinte par l'alcool, je l'aurais embrassé sur le champ. Je l'attrape par le poignet, et l'attire vers moi, puis me dirige vers la chambre de Zach, où nous serons au calme. Nous entrons dans la pièce et je referme la porte derrière moi. Lorsque je me retourne, Mia est adossée au mur, et tiens un verre dans sa main droite. Attends, mais d'où est-ce qu'il sort ce verre ?

— Qu'est-ce que tu veux ? lance-t-elle d'un air confiant. Tu préfères les petites fêtes privées ?

Mon dieu, il faut vraiment qu'elle arrête de boire. Non que son attitude me déplaise, mais je sais qu'elle n'est pas elle-même, et ça, ça m'inquiète. Comment est-ce qu'une fille comme Mia peut-elle en arriver à boire autant alors qu'elle déteste l'alcool ?

— Mia, tu vas bien ?

Elle affiche un air renfrogné et se décolle du mur.

— Mais oui ! Rabat-joie, va.

Forever YoursΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα