29. Jouons à un petit jeu | Mia

4.2K 274 76
                                    

* * *

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

* * *

Effectivement, Dixie avait raison. Très vite, le salon s'est rempli de gens que je ne connaissais pas. La musique a aussi envahi l'appartement, tout comme l'alcool. Quelques bouteilles de bières vides trainent déjà sur la table basse du salon et sur l'îlot central de la cuisine de Zach. Je me retiens de toutes les ranger, non pas parce que je suis une maniaque du rangement – peut-être un peu quand même, c'est vrai – mais parce que j'ai peur qu'une personne bourrée en fasse tomber une par terre et que quelqu'un se coupe avec le verre.

Selena discute avec Dixie depuis que nous sommes arrivés. Ma meilleure amie a beau essayé de m'inclure dans la conversation, le sujet finit toujours par m'être trop éloigné pour que j'y participe. Je me contente de boire un verre d'eau que j'ai rempli au robinet, puisque je n'ai trouvé aucune boissons non alcoolisé en dehors de l'eau. Lorsque je tourne la tête, j'aperçois Taylor qui arrive vers moi, accompagnée d'une fille que je suis capable de reconnaître rien qu'à son visage.

— Eh, Mia ! Je voulais te présenter ma sœur.

Je l'aurais deviné toute seule, tant la ressemblance est frappante. Taylor semble un peu plus jeune, et elle a les cheveux plus longs, mais on devine très facilement qu'elles sont de la même famille. La sœur de Taylor me sourit.

— Ravie de te connaître, je m'appelle Emily.

— Et je suis Mia, répondé-je bien que je me doute que Taylor m'ait déjà présentée.

— C'est toi qui pars à New York, c'est ça ?

Je hoche la tête.

— On va bien s'amuser ! lance-t-elle gaiement.

Nous discutons un peu toutes les deux, sous le regard satisfait de Taylor, puis Emily décide de me donner son numéro, au cas où j'aurais un problème lié au voyage. Je lui donne le mien en retour au moment où le portable de Taylor vibre contre son verre, qu'elle tient de la même main.

— Merde ! s'exclame-t-elle en regardant le message qu'elle vient de recevoir.

— Qu'est-ce qui se passe ? lui demande sa sœur.

Elle range son portable dans la poche arrière de son jean et se tourne vers moi.

— Je dois y aller, déclare-t-elle d'un air désolé.

— Pas de soucis, on se voit lundi, lui répondé-je.

Elle me surprend en me prenant brièvement dans ses bras.

— Je t'accompagne, ajoute sa sœur.

Taylor acquiesce et les deux sœurs s'éloignent. Je regarde autour de moi et croise le regard de Matthew, assis sur le canapé avec les deux autres membres du groupe. Je pose ensuite le regard sur mon verre et décide d'aller me resservir de l'eau. Je me dirige vers la cuisine et m'empresse de remplir mon verre au robinet. En me retournant, je tombe nez à nez avec Carter.

Forever YoursWhere stories live. Discover now