42. Strickland | Carter

3.7K 255 48
                                    

* * *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

* * *

— Allez, en scène ! lance Zach tandis que la foule s'excite, avant de quitter les coulisses.

J'avance sous le feux des projecteurs, passe ma guitare en bandoulière et commence à jouer. Les musiques s'enchaînent mais je ne suis pas dedans. Je manque plusieurs fois de faire des fausses notes ce qui me vaut un regard noir de Gabe. J'ai beau essayer de me concentrer, les seules choses auxquelles j'arrive à penser sont Mia et mon père. En ce qui concerne le second problème, j'ai moins de soucis à me faire. Mon père n'existe plus pour moi, et ce n'est pas parce qu'il a repris contact avec ma mère que ça va changer quelque chose. Par contre, je suis toujours incroyablement déçu du comportement de ma mère et de sa trahison, elle qui m'a toujours soutenu moi et l'a toujours détesté, lui. Elle ne m'a toujours pas rappelé et ça fait déjà plus d'une semaine. Je crois que son choix est déjà fait, entre lui et moi.

En ce qui concerne Mia, je lui ai envoyé un message l'autre jour dans lequel je m'excusais mais elle n'y a pas répondu. Alors j'en ai renvoyé un autre chaque jour pendant plusieurs jours mais elle ne m'a jamais répondu. Une chose est sûre, je ne vais pas laisser tomber. Peu importe ce qui me coûte de l'admettre, Mia est devenue plus importante pour moi que ce à quoi je m'attendais. Je dois avouer que ça me manque de ne plus passer du temps avec elle, de ne plus la voir essayer de me prouver qui elle est vraiment, et aussi de ne plus sentir ses lèvres sur les miennes. Elle m'attire, c'est vrai. Pour l'instant je crois qu'il vaut mieux que j'attende qu'elle rentre de New York pour lui parler.

Quand j'y réfléchis, je ne sais même pas ce que je lui dirais. Je suis partagé entre l'égoïsme de la vouloir près de moi malgré tout, ou de la laisser s'éloigner de moi, pour son bien. La question tourne en boucle dans ma tête depuis ma discussion avec Jo l'autre jour à la fête. Ce jour-là tout ce que je voulais c'était me saouler et éventuellement me taper une jolie fille, mais tout ce qu'elle m'a dit m'a fait réaliser que ce n'était absolument pas ce que j'avais besoin pour l'instant et que cela ne ferait qu'embrumer mon cerveau encore plus que ce qu'il ne l'est déjà.

Le concert s'achève et je fonce aussitôt en coulisses, sans attendre la fin des applaudissements. Moins d'une minute plus tard, je suis rejoint par les trois autres membres du groupe.

— Non mais c'est quoi ton putain de problème ? s'écrie Gabe en entrant en trombe dans la loge. C'était pas un concert de pro, là, ça c'était plutôt du niveau d'un spectacle d'école primaire !

Je ne réponds rien et m'assieds sur une chaise en soupirant bruyamment.

— Sans blague ! T'étais complètement ailleurs, et t'as failli rater des notes je ne sais pas combien de fois ! renchérit Zach.

— Mais je ne l'ai pas fait, répondé-je agacé, en passant une main dans mes boucles brunes.

Cela semble énerver d'autant plus mes trois amis.

Forever YoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant