43. Lettres perdues | Mia

3.7K 260 62
                                    

* * *

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

* * *

Je n'ai pas besoin qu'il me réponde pour savoir que l'homme qui se trouve devant moi est mon frère. Le voir, et réaliser qu'il est bien réel efface tout le reste, tout ce qui se passe dans ma vie actuellement et je fonds en larmes en le prenant dans mes bras. Lorsque je sens refermer sa prise en me serrant contre lui, tous mes souvenirs à ses côtés me reviennent. Après une bonne minute à rester enlacés, je m'écarte de lui. Un sourire sincère illumine son visage.

— Je suis heureux de te revoir, Mia.

C'est plus fort que moi, je lui balance une claque. J'ai beau être immensément heureuse de le revoir, il nous a abandonnés. Il m'a abandonné.

— Tu n'as jamais cherché à me revoir ! Pourquoi est-ce que tu n'as jamais essayé de reprendre contact avec moi ? Je sais que tu détestes sûrement Papa et Maman mais moi, qu'est-ce que je t'ai fait ? Hein ?! m'écrié-je en le poussant en arrière.

Visiblement, il ne s'attendait pas à ça. Pourtant ma réaction n'est pas surprenante, il m'est impossible de ne pas lui en vouloir.

— Mia, c'est qui ? demande calmement Zeke derrière moi.

J'en avais presque oublié la présence de mon ami. Malheureusement, là tout de suite, plus rien n'existe en dehors de mon frère. 

— Mon frère, répondé-je hâtivement à Zeke, avant de me retourner vers Harry.

— Je suis désolé. Vraiment désolé. Mais c'est toi qui n'as jamais répondu à mes lettres.

Il s'avance gentiment et attrape mes mains mais je les rejette.

— Tes lettres ? Tu ne m'as jamais rien envoyé ! Tu es parti du jour au lendemain et tu m'as complètement oublié !

— C'est faux !

Je soupire bruyamment.

— On peut... aller en parler ailleurs que dans la rue ? Je t'expliquerai tout.

J'acquiesce avant de me retourner vers Zeke.

— Tu peux rentrer si tu veux, ne m'attends pas.

— Ne t'en fais pas, je peux attendre.

— Non, je... j'aimerais rester seule avec mon frère, répondé-je le plus sereinement possible malgré que cette situation dépasse mon entendement.

Zeke recule d'un pas et acquiesce.

— Bien sûr, je comprends. Mais rentre avant l'appel, sinon tu auras des problèmes avec Foster.

— Promis, lui assuré-je avec un faible sourire tandis qu'il se retourne et s'éloigne.

Lorsque je me retourne vers mon frère, il me fait signe de le suivre, avec un visage souriant qui me prouve à quel point il semble heureux de me revoir. Et ça me réchauffe le cœur. Peut-être qu'il ne m'a pas oublié, peut-être que même s'il a refait sa vie, il ne m'a pas oublié. Nous marchons en silence pendant quelques minutes jusqu'à atteindre un café à quelques rues d'ici. Nous entrons et nous installons à une table près de la baie vitrée. Mon frère me passe la carter tandis que je ne cesse de fixer mon poignet autour duquel se trouve mon bracelet fétiche, celui qu'il m'a offert.

Forever YoursWhere stories live. Discover now