34. Ce n'est qu'un baiser | Carter

4.1K 276 55
                                    

* * *

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

* * *

— Je vous rappelle que nous partons lundi prochain à six heures du matin, ne soyez pas en retard, sinon je ne pourrais plus rien pour vous, déclare Foster d'une voix forte, mais accompagnée d'un grand sourire.

La moitié de la promo l'écoute – celle qui est concernée par le voyage je suppose –, et l'autre moitié, dont je fais bien évidemment partie, bavarde plus ou moins discrètement. Neal a les yeux rivés sur Monsieur Foster et écoute attentivement les informations – bien que mentionnées à chaque cours depuis presque un mois – sur le voyage à New York.

— Quelque chose de prévu ce weekend ? demandé-je à mes amis

Zach et Matthew se tournent vers moi.

— En ce qui me concerne, je rentre chez mes parents dès demain soir, donc pas de soirées pour moi, me répond Matt.

— Moi, j'ai dit à ma mère que je rentrerais quelques jours pour les vacances, mais je ne pense pas rentrer dès demain.

J'acquiesce. L'un comme l'autre n'ont visiblement aucune envie de sortir ce weekend, qu'ils soient disponibles ou non. Demain soir, c'est vendredi, et également le début de deux semaines des vacances d'automne. Matt rentre chez ses parents comme à chaque fois, mais pour Zach, c'est moins sûr. En ce qui concerne Gabe, je ne pense pas qu'il rentra chez son père. Ils ne se sont jamais bien entendu tous les deux, ils se disputent sans arrêt. Pourtant, je connais assez Gabe pour savoir qu'il aime son père, même s'il préférerait mourir plutôt que de l'admettre.

Les minutes défilent mais me paraissent être des heures. Lorsque le cours se termine enfin,  je fourre mes affaires dans mon sac.

— Pas de répétition ce soir ?

Zach secoue la tête en se levant de sa chaise.

— Pas la peine, on n'a aucun concert avant la semaine prochaine de toute façon.

J'acquiesce et les salue. Je pousse la porte de l'amphithéâtre et sors de la salle. Soudain, une idée me vient à l'esprit et je consulte rapidement sur mon portable l'emploi du temps des premières années accessible sur le site de la fac. Je traverse le bâtiment et monte au deuxième étage où je tombe sur la porte d'un autre amphithéâtre.

À peine suis-je arrivé à côté qu'elle s'ouvre à grande volée, libérant une foule d'étudiants de première année. Je balaye cette foule du regard jusqu'à ce que mes yeux tombent sur la petite brune que je cherchais. Je m'avance vers elle alors qu'elle est en pleine discussion avec une blonde. Je crois la reconnaître comme celle qui était venu à notre concert avec Mia la dernière fois. La blonde relève la tête vers moi, visiblement surprise, avec un drôle de sourire aux lèvres.

— On se voit demain ! lance son amie en s'éloignant.

Je commence à marcher vers la sortie, Mia à mes côtés.

Forever YoursWhere stories live. Discover now