24. Où en sommes-nous ? | Mia

4.1K 267 50
                                    

* * *

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

* * *

Je repousse une mèche de cheveux tandis que le professeur continue de parler. Je n'arrête pas de repenser à Jeffrey et à ce qu'il se passe entre nous. Mais aussi un peu à ce qu'il s'est passé avec Carter hier soir, sur la colline. Enfin, il ne s'est rien passé, mais pourtant ce moment m'a laissé une petite marque que je ne saurais pas vraiment décrire. Je me demande encore la raison qui m'a poussé à lui parler du départ de mon frère. Je n'en ai jamais parlé à personne et même Jeff n'est pas au courant. J'ai envoyé un message à Jeff ce matin, pour lui proposer que l'on se voit, et je consulte mon téléphone toutes les cinq minutes.

— Mais relax, t'attends un message important ou quoi ? remarque Taylor alors que je regarde mon portable pour la enième fois.

Je ne parviens qu'à répondre avec un bref sourire et un léger hochement de tête, quand soudain, un message s'affiche sur l'écran. C'est Jeff, qui me propose que l'on déjeune ensemble ce midi. J'accepte rapidement, puis repose mon téléphone sur la tablette de l'amphithéâtre, à côté de mon ordinateur. J'essaie de prêter au professeur un maximum d'attention pour rattraper le fait que j'étais à moitié à l'ouest tout le début du cours.

Une fois le cours terminé, nous rangeons nos affaires et quittons la salle. Taylor m'intercepte.

— Eh, tu manges avec nous aujourd'hui ?

Je secoue doucement la tête.

— Je mange avec Jeffrey.

— Le gars qu'on a rencontré au concert l'autre jour ?

J'acquiesce d'un signe de tête tout en continuant de marcher vers la sortie du bâtiment, Taylor à mes côtés. Elle émet un petit ronronnement.

— Oh. Et... c'est simplement ton meilleur ami ? demande-t-elle avec un sourire.

Je roule des yeux et elle semble jubiler.

— Bien, dans ce cas, va déjeuner avec ton cher Jeff, tu me raconteras comment ça s'est passé, continue-t-elle. Et sinon, je voulais le proposer aux filles ce midi, mais comme tu es là, je te le propose directement. Il y a un autre concert des Smoking Boys samedi soir, ça t'intéresse de venir ?

— Pourquoi pas, je vais y réfléchir un peu.

Elle me sourit, puis tourne les talons. Mon expérience avec les concerts et les fêtes n'est pas très développée, mais jusqu'à maintenant, ça s'est toujours relativement bien passé. Cependant, je sais que je ne m'amuserais que si je suis en compagnie d'amis. J'achète un déjeuner rapidement et m'installe à une table à l'extérieur, dans un coin tranquille. Je n'attends pas très longtemps avant que Jeff me rejoigne. Il se penche et dépose un baiser sur ma joue avant de s'assoir à côté de moi.

— Comment ça va ? demande-t-il en souriant.

— Bien. Et toi ?

— Bien aussi.

Clairement, si on continue sur cette voie, notre conversation ne va aboutir à rien.

— Est-ce que...

Je ne termine pas ma phrase et Jeff se tourne vers moi.

— Où est-ce qu'on en est tous les deux ? articulé-je en rougissant un peu.

Il hausse les épaules en souriant.

— Je suppose qu'on... est ensemble. Enfin, si tu en as envie, bien sûr ?

Est-ce que j'en ai envie ? J'ai envie de tester, c'est évident. Mais je doute toujours de mes sentiments. Je culpabilise un peu de laisser Jeff dans cette position de doute. Mais en ayant les yeux plongés dans les miens, là tout de suite, j'ai envie de lui dire que oui, j'en ai envie. Je décide de suivre mon instinct, mais je m'aperçois qu'il baisse la tête, un peu déçu. J'ai dû mettre un moment à réfléchir, alors je réponds rapidement.

— J'en ai envie, déclaré-je d'une voix assurée.

Le visage de Jeff reprends toutes ses couleurs et un grand sourire se dessine sur son visage. Il se retourne vers moi, et avant que je n'ai le temps de bouger, il se penche, et pose ses lèvres sur les miennes. C'est aussi doux et agréable que la première fois. Ma main vient instinctivement se poser sur sa joue et il s'éloigne un peu, avant de repousser une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Son geste n'est pas sans me rappeler celui de Carter, hier soir, lorsqu'il a joué avec une mèche de mes cheveux. Avec lui, j'avais ressenti une drôle de sensation que je ne ressens pas avec Jeff. C'était sûrement de l'anxiété ou du stress du fait de me retrouver sur cette colline, seule avec Carter. Après tout, ce gars est assez grand – un peu plus que Jeff – et a une musculature relativement développé, et lorsque qu'il est face à moi, je dois bien admettre que je n'en mène pas large. Enfin, moins maintenant, depuis que je commence un peu à le connaître.

Je chasse rapidement Carter de mon esprit tandis que Jeff dépose un baiser sur mon front, sourit, puis se reconcentre sur son déjeuner. Nous discutons un peu et je suis ravie de constater que rien n'a vraiment changé entre nous et que nous avons toujours autant de facilité à discuter.

— Au fait, commencé-je, Taylor m'a parlé d'un concert samedi soir, est-ce que tu aurais envie d'y aller ? Je vais aussi demander à Selena, mais je pense déjà connaître sa réponse.

Je ris doucement.

— Toi, tu nous proposes d'aller à un concert ? remarque Jeff en riant à moitié. Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Mia ?

Je feins un petit rire. Oui, c'est vrai que ça peut paraître étonnant, mais moi j'aime bien cette nouvelle Mia. J'avais presque oublié que Jeff n'était pas au courant que je suis allée à la fête après le concert, le weekend dernier.

— Je ne sais pas, ça ne me tente pas vraiment, répond-il doucement.

Je cache ma déception et lui assure que ça ne fait rien. De toute façon, je suis sûre que Selena aura envie de venir. Nous continuons notre déjeuner, puis nous quittons avec un baiser discret avant de retourner en cours.

* * *

Musique : Faking It - Sasha Sloan. Cette musique est exactement l'état d'esprit de Mia à l'heure actuelle qui se demande si elle sur la bonne voie où si elle se ment à elle-même...

Hello ^^ Des avis sur ce chapitre ? Sur la relation de Mia et Jeff ? 

Désolé pour ce chapitre plutôt mais croyez-moi, les choses vont commencer à devenir plus sérieuses petit à petit ^^

J'espère en tout cas que Forever Yours vous plaît ♥

Oupsi, désolée pour le retard de publication ^^

Forever YoursWhere stories live. Discover now