INFO

50.1K 3.5K 2.1K
                                    


Coucou la famille comment allez-vous ? J’espère que vous vous portez  tous bien. Vous me manquez énormément. Chose promise chose due comme je vous l’avais annoncé pour la prochaine histoire, ce sera à vous de choisir. Ci-dessous vous trouverez trois ébauches. Alors veillez voter par A, B ou C pour votre histoire préférée. Portez-vous bien à bientôt  😘😘😘😘

                                              HISTOIRE A

Sénégal - Île de Ngor...........

La brise de la mer, le vent, le chant des moineaux que demander de plus pour un agréable réveil en douceur ? Ce cadre idyllique était devenu mon échappatoire pour fuir la cadence infernale citadine et familiale. Jusqu’ici, ça aurait été un réveil parfait si je ne sentais pas des mains chaudes et baladeuses sur mon dos.

Bien que je ne sois pas contre ces caresses matinales suspectes, je cherchai déjà le moyen à m'extirper de ce guêpier. Je ne dors pas. Pourtant je garde encore les yeux fermés le temps de trouver une solution. Replongeant dans mes souvenirs de la veille, je tentai de déceler laquelle de ces mannequins avait atterri dans mon lit.

Au cas où vous vous demanderiez si j'ai fumé ou bu au point de ne plus savoir la propriétaire de ces mains baladeuses sur mon corps, sachez que je ne bois pas d'alcool et ne fume pas. Non disons que j’apprécie trop mon bien être pour mettre en péril ma santé de la sorte. Entre nous disons que ces vices ne sont pas ma tasse de thé. Le mien: c'est les femmes !

Ah les femmes et moi c'est une longue et courte histoire d'amour en même temps. Longue parce que aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été le chouchou des femmes. Et courte parce que je n'ai jamais eu de relations disons sérieuses. Du coup je ne m'encombre pas de femme pour une longue durée même si elles restent mon péché mignon.

Si je vous renvoie l'image d'un coureur de jupon avéré, le cliché du mauvais garçon par excellence alors effacez cette idée de votre tête car tel n'est pas mon cas. Sachez que je suis un célibataire invétéré. Je ne suis pas du genre à emballer une femme, courir derrière elle et la courtiser. Moi ceux sont les femmes qui m’emballent, me courtisent et me courent après sans rien demander. Et puisque j'ai un trop grand cœur il m'est souvent difficile de toutes les repousser.

Contre mon gré j'ouvre instantanément les yeux en entendant les vibrations assourdissantes de mon téléphone contre le bois laqué de ma commode de chevet. Alors je me redresse un peu pour saisir l'appareil.

_ Non mais tu es marié ? Entendis-je une voix perçante derrière moi.

Ok soit cette femme est une sangsue pour venir se souder à ma peau de la sorte, soit elle est timbrée pour oser me faire une scène. On ne s'était rencontré que la veille et elle avait tout fait pour que je l'embarque avec moi après l'after de son défilé de mode.

_ Damn (Bon sang)! Lâchai-je malgré moi face à elle en me retournant.

C'était vraiment brutal comme choc. Ma journée risquait d'en partir grandement. Cette femme aux nattes endommagées et son début de calvitie n'avait rien avoir avec celle que du défilé d'hier soir. Non cette femme-là comme toutes les autres mannequins d’ailleurs étaient bien soignées de la tête aux pieds rien avoir avec cette guenon sur mon lit.

_ Oui en effet je suis marié ! Admis-je

Ce fut l'échappatoire parfaite. Après tout ce n'était pas de ma faute si elle avait lu Wife avec un émoticône d’alliance afficher à l'écran de mon téléphone. Sans mot, elle quitta le lit comme si elle avait le feu aux fesses pour ramasser ses affaires et se rhabiller en toute vitesse. Crasseuse en plus, grimaçai-je. Je lui aurais bien proposé un bain mais avec son geste insalubre je préférai prendre mes précautions avec son hygiène douteuse.

REBELLE Where stories live. Discover now