CHAPITRE 32

366 22 1
                                    

Hélène met quelques seconde à réagir. Ce baiser sur la tempe est bien différent de toutes les accolades, câlins et autres gentillesses dont Daniel a le secret. Doucement, elle se redresse et se retourne. Elle passe ses jambes derrière elle. La jeune femme est à genoux devant Daniel, avachi devant elle. Elle soutient son regard si fort que le pilote a l'impression de défaillir. 

Le souffle de Daniel s'arrête net lorsque qu'Hélène replace une mèche qui tombe sur son front. La jeune femme humidifie ses lèvres et consciente d'envoyer des signaux affolants se recule et pose ses fesses sur ses talons. Toujours le regard planté dans celui de Daniel, Hélène sent son cœur battre très fort. Le pilote se redresse et de nouveau les deux corps sont très proches. 

Délicatement, tout doucement il monte sa main et la dépose sur le visage de la jeune femme. Son pouce est justement positionné à la commissure de ses lèvres et ses doigts recouvrent entièrement la joue, qu'il devine rouge, de la jeune femme.

"Daniel ...

- Dis-moi d'arrêter et je te promets de le faire. 

- Tu sais bien qu'il ne f-

- Hélène, regarde où on est. Regarde-nous. Pour tout le monde c'est évidence. 

- Mais ...

- Arrête-moi si tu le veux. Sinon, profite avec moi de la dernière soirée ici. Profite ... 

- Je-

- Vois ça comme une merveilleus-

- ... parenthèse enchantée."

Hélène n'a pas le temps de finir sa phrase que Daniel colle littéralement sa bouche contre la sienne. Dans un soupir rauque la jeune femme se laisse aller, et entrouvre légèrement ses lèvres pour laisser passer le pilote et, par conséquent, l'autoriser à aller bien plus loin. 

D'un coup de rein, Daniel rapproche la jeune femme de lui et presse son corps contre le sien. L'engagement de son geste est si fort et ses pieds coincés dans la couverture font basculer les deux jeunes, qui tombent sur le flan, sans interrompre le baiser enflammé. 

Le pilote glisse son bras dans le dos de la jeune femme pour la presser contre lui et sourit contre sa bouche quand il sent la jolie brune se détendre complètement. Elle ferme les yeux et glisse ses mains pour en poser une dans son dos et l'autre, délicatement contre ses abdos. 

"J'ai toujours rêvé de toucher ç-"

Daniel prend le contrôle total des opérations et bascule la jeune femme sur le dos. Au dessus d'elle, il est maitre des deux corps et approfondit le baiser que la jeune femme avait interrompu. Il a rêvé de cette situation des milliers de fois dans sa tête. Il s'est rejoué cet instant encore et encore. Il doit profiter de ce moment, le graver à jamais dans son esprit et quoi qu'il arrive il n'oubliera jamais cet instant et le bonheur de toucher le corps de la jeune femme.

Cette nuit-là, Daniel et Hélène se feront que s'embrasser. Des heures durant, tantôt devant le feu puis plus tard couchés dans leur bungalow de fortune. Ils finiront par s'endormir dans les bras l'un de l'autre. 

"Meilleure dernière soirée du monde ...

- Je suis d'accord."

︵‿︵‿︵‿︵‿︵ 

"Vous devez rester pros en toute circonstances. 

- On est pro, rétorque Daniel derrière son écran. 

- Le monde entier vous a vu faire le tour du pays des kangourous. Des photos sont sorties sur le net : de l'aéroport.

- Tu peux pas dire "Australie", comme tout le monde ? s'insurge Daniel. Sérieusement !"

Une Histoire de Bonne PresseWhere stories live. Discover now