CHAPITRE 37

351 22 6
                                    

Sous l'effet de la force, Daniel se relève mais Hélène trébuche. La jeune femme se rattrape de justesse en attrapant les bras de Daniel, qui la maintient fermement dans le dos. La chute est évitée. 

En moins d'une seconde, et surtout en moins de temps qu'il faut pour le dire, leurs bouches sont collées. Les deux jeunes gens se lancent, sans réfléchir, dans un baiser enflammé. Il n'y avait eu entre eux, aucun contact sexuel depuis la dernière nuit australienne. Et la puissance de la réunion est à la hauteur de l'envie que l'un et l'autre ont pour leur partenaire. Daniel attrape les cuisses d'Hélène et la soulève pour qu'elle enroule ses jambes autour de sa taille et le jeune homme prend la direction du couloir, sans jamais lâcher les lèvres de la jeune femme. 

Dans le couloir, Hélène gémit quand Daniel l'écrase contre le montant de la porte de la chambre. 

"Désolé.

- T'arrête pas."

En quelques enjambées, Daniel est au bord du lit et lâche la jeune femme, qui s'enfonce profondément dans le matelas et rebondit. 

"Daniel !

- Ne t'arrête pas, toi !"

D'un geste précis, le jeune homme grimpe sur le lit et se positionne juste au-dessus d'Hélène. Il n'y a pas un bruit dans l'appartement et les deux jeunes gens ont les yeux fixés les uns dans les autres. La tension est à son maximum. Daniel humidifie ses lèvres et chuchote :

"Si tu ne m'arrêtes pas, je n'arrêterai pas de moi-même."

La jeune femme tire le col du tee-shirt de Daniel pour sceller leurs lèvres à nouveau. Daniel écrase son corps sur celui de la jeune femme et roule sur le côté en l'attirant. Plus rien ne peut arrêter les deux jeunes gens qui relâchent physiquement toute la pression emmagasinée depuis hier. Un râle de soupir échappe à Hélène lorsque Daniel passe délicatement la main sous son tee-shirt. Elle frissonne du contact de leurs peaux. 

Alors que le pilote encadre le visage de la jeune femme et colle son corps au plus proche du sien, il entame un très lent va-et-vient qui fait gémir la française. Pendant de longues minutes, il n'existe plus rien autour de deux jeunes. Loin, très loin sont la compétition et le monde de la Formule 1, oublié le contrat qui lie leurs avenirs professionnels, laissés loin derrière elle l'attachée de presse et ses 40 consignes. Il ne reste plus que Daniel et Hélène. 

Des semaines, voire des mois à vivre ensemble, à chercher le plus minime des contacts pour se rassurer, pour s'accompagner dans des épreuves. Des semaines à compter l'un sur l'autre, des semaines à chercher un sens à cette année complètement hors normes et sans limite. Aujourd'hui, à cet instant précis c'est seulement eux. Pas de fans, pas de sponsors, pas de directeur d'écurie ou de manager des relations publiques ; pas d'attachée de presse, pas de Blake ; seulement Hélène et Daniel. 

︵‿︵‿︵‿︵‿︵ 

Pendant de longues minutes, ils restent nus l'un accroché à l'autre. La jeune femme sourit alors que Daniel caresse doucement le creux de ses reins avec son pouce. 

"Où tu vas ? demande Daniel alors que la jeune femme se relève en tirant pudiquement le drap sur elle. 

- Je reviens.

- Vite ..."

La jeune femme arrache le drap avec elle et se dirige vers la salle de bain. Sa timidité et sa pudeur font sourire Daniel. Hélène se passe de l'eau sur le visage et se regarde nue dans le grand miroir. Ils viennent de franchir une limite, la limite sexuelle qu'ils avaient tacitement respectée jusque maintenant. La jeune femme souffle, se sourit et réajuste le draps pour rejoindre Daniel, qui n'a pas bougé d'un centimètre, assumant sa nudité sans aucune timidité. 

"Pourquoi tu souris ? demande le pilote. Parce que je suis nu ?

- J'aime ça, valide la jeune femme debout au centre de la chambre. 

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne veux pas revenir ? demande le pilote en se redressant sur ses coudes. 

- J'arrive, souffle la jeune femme en se réinstallant dans le lit à côté de Daniel. J'arrive."

Hélène se blottit de nouveau dans les bras de Daniel qui soupire longuement. 

a va pas ? demande la jeune femme en se retournant et en s'appuyant sur ses coudes.

- Oh si justement, ne bouge plus. 

- Pourquoi ?

- Parce que tu es sublime comme ça !

- Je-, merci ... 

- Non, non, bouge pas. Je veux graver cette image à jamais. 

- Laquelle ? 

- Hélène, dans mon lit, rigole Daniel en attrapant les coudes de la française. Je ne m'en lasserai jamais ...

- C'est pas la première fois ...

- Vrai, mais cette fois-ci, tu es nue !"

D'un mouvement Daniel fait rebasculer Hélène sur lui et l'embrasse de nouveau. En une seconde, les hostilités recommencent et les deux jeunes gens ne quittent la bouche de l'autre que pour respirer. 

︵‿︵‿︵‿︵‿︵

"Tu as faim ?

- Hum ...

- Je vais aller préparer un truc, propose Daniel. 

- Non ! Attends !"

 Étonné de l'engagement mis par Hélène dans ce petit cri, Daniel se retourne avec un grand sourire. 

"Ah ! Ma belle, je suis lessivé ... Je suis même vidé ! Je ne peux plus rien faire ...

- Non, c'est pas ça, murmure la jeune femme. Je-

- Ça ne va pas ? 

- Ça va très bien .. Je- Oublie ! Merci Daniel.

- D'accord, s'étonne le pilote. 

- Je te rejoins. Je prends une douche rapide."

Alors que l'eau brûlante coule sur son visage, Hélène sent un frisson la parcourir. Elle repasse encore et encore la capture mentale qu'elle a réalisée un peu plus tôt dans le lit.

Elle aurait voulu que Daniel et elle reste plus longtemps allongés là, même sans rien dire. Elle sait que sortir du lit, se doucher, se rhabiller revient à revenir dans le schéma très "ricciardo". C'est passé : on en parle pas. Alors qu'elle savonne sa poitrine, elle se souvient de chaque geste, tendres et mesurés que Daniel a eu pour elle, pendant cette parenthèse. 

Parenthèse. C'est exactement ça. Hélène coupe l'eau et attrape sa serviette. Méthodiquement, elle se sèche. Elle doit absolument chasser de sa pensée toutes les images qui lui reviennent en tête : un baiser, une langue, une caresse, ... Elle doit faire le vide avant de rejoindre Daniel à la cuisine. 

"T'en as mis du temps ! 

- C'était pour être sûre que le Grand Prix était bien terminé, blague Hélène en remontant ses cheveux mouillés. 

- Depuis un moment ... 

- Qui a gagné ? 

- Max.

- C'est ce que tu voulais ? se risque à demander Hélène. 

- Oui. Si c'est pas moi, alors autant que ce soit lui. Du gruyère ? 

- Oui, merci."

Hélène s'assoit à table et Daniel passe derrière elle pour saupoudrer ses pâtes au jambon de gruyère. Il embrasse la nuque de la jeune femme et sans rien dire s'assoit. 

Daniel part demain, seul. Direction l'Australie, pour un long mois. Hélène reste seule à Monaco et l'Agence ne l'a pas épargnée côté emploi du temps. La stratégie : de moins en moins publier, laisser les autres le faire pour elle et ainsi vendre ses rares publications au plus offrant ! Si Daniel va publier 6 fois ce mois-ci, Hélène postera deux looks et une story. Les fans vont adorer décrypter leur faits et gestes, c'est certain ! 

Une Histoire de Bonne PresseWhere stories live. Discover now