chapitre 32

1.4K 146 52
                                    

"La vie est comme une bicyclette. Pour garder l'équilibre, il faut avancer."

Albert Einstein

*


Quelques mois plus tard.


Ce jour... Le 16 juillet. En plein été. Le jour de mes dix-huit ans.

Huit heures du matin. Pour une fois, j'avais une nuit presque complète.J'avais dernièrement passé plusieurs nuits blanches par la présence d'Ashton. Oui, Ashton venait souvent. Et ça ne déplaisait pas du tout Tessy. Bien au contraire. Elle le réclamait même plus que moi.

Tessy avait réussi à oublier Josh Hargensen. Elle avait finalement trouvé quelqu'un d'autre. Il s'appelait Jack je crois. En espérant que cette fois, ce n'était pas le père de Billy Ross. Mais après tout, Tessy avait le droit d'être heureuse avec quelqu'un qu'elle appréciait vraiment. Si elle acceptait ma sexualité, alors j'allais accepter son couple.


Je pouvais enfin dire que j'étais heureux. Plus rien ne pouvait enlever mon bonheur. Mes relations avec Tessy sont de mieux en mieux chaque jour, et j'aime de plus en plus Ashton. Cet idiot me rendait heureux,dans toutes les circonstances.


*

À la base je détestais fêter mon anniversaire, mais bizarrement j'avais envie que cette journée soit la meilleure que j'ai jamais passé. Je voulais profiter un maximum de cette journée, dans les bras de celui que j'aimais certainement le plus.


Je me levais, complètement détendu. Je m'étirais un bon coup avant de me lever du lit. Je passais vite fait à la salle de bain pour me mettre mes cheveux en place, ainsi qu'à mon dressing pour m'enfiler un t-shirt quelconque et un short.

Je descendais au rez-de-chaussée, en baillant un bon coup. J'atteignais la cuisine. Il n'y avait personne.


― Tessy ?


Je fronçais les sourcils. À la base, Tessy devait être là, elle est encore plus lève-tôt que moi. Mais pourtant elle n'était pas là.Peut-être qu'elle dormait encore. Les volets de la salle à manger étaient encore fermés.

Je soupirais un bon coup et j'allais au frigo me chercher un verre de jus d'orange pour me réveiller. Mes yeux refusaient de s'ouvrir complètement.

Je fermais le frigo d'une main ferme avant de prendre un verre dans le placard à côté. Lorsque je me retournais je m'empêchais de crier quand je l'apercevais.

Ashton.

Mon petit-ami. Mon incroyable petit-ami.

Complètement nu.


―Oh mon dieu, Ashton... Mais qu'est-ce que tu... Argh qu'est-ce tu fous ici ?!


J'apercevais une feuille blanche, marquée au feutre noir « joyeux anniversaire »,qui cachait son entrejambe. Je commençais à rire énergiquement.


Hey, ne te moque pas de moi sale prude, je voulais te faire une surprise.

― C'est ça ta surprise ?! Te foutre à poil devant moi marqué au niveau de ton entrejambe joyeux anniversaire ?Vraiment je suis épaté de l'originalité, ricanai-je de plus belle.

All Monsters Are Human (EN COURS D'ÉDITION) Where stories live. Discover now