tome 2, chapitre 36

139 10 7
                                    


Luke

Rapidement, grâce au pouvoir de Sullivan, nous étions arrivés là où s'était réfugié le groupe. Ils nous attendaient. Prêts à partir, pour fuir de nouveau James. Mais je savais qu'il allait finir par nous retrouver. Ce serait trop facile, sinon. J'aurais voulu savoir quel était vraiment son plan pour tous nous exterminer. Je savais que ça allait finir en guerre. Qu'il y allait avoir des conséquences, du sang, des victimes, des blessures inguérissables. Je le savais au fond de moi. Mais tous étaient prêts à se battre, à mener la révolte.

Nous finissons par avoir les pieds au sol. C'est fou ce que l'on pouvait ressentir autant d'adrénaline, lorsque nous volons dans les airs. Surtout avec une force surnaturelle. J'ignorais encore jusqu'à maintenant que Sullivan pouvait avoir cette capacité. Il continuera à me surprendre.

― Les garçons ! s'exclama Lauren lorsqu'elle nous voyait arriver. Dieu merci, vous êtes sains et saufs. Et accompagnés.

Je déposais délicatement Amy à terre, toujours inconsciente et blessée, lorsqu'Ashton s'approchait vite de moi, voulant me prendre dans mes bras. Son cœur battait la chamade, comme s'il avait eu la peur de sa vie.

― Il fallait me faire confiance, lui soufflai-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes.

― Je n'ai jamais douté de toi, mais comprends que j'ai eu peur.

J'entendais Tess s'effondrer d'épuisement derrière moi. Je me précipitais vers elle pour la maintenir au niveau de ses bras. Ashton m'aidait de l'autre côté. Elle n'avait plus aucune force. Elle tenait à peine sur ses jambes. Alec, quant à lui, il avait l'air de tenir le coup. Pour l'instant.

― Caitlin, Amy est blessée. On ne sait pas si elle va se réveiller, dit Sullivan, sonnant une inquiétude dans sa voix.

― Comment c'est arrivé ? demanda-t-elle.

Elle s'accroupit devant Amy pour l'examiner, ainsi regarder la blessure qu'elle avait à l'épaule.

― Blessure par balle. Un des sbires de James. Elle a failli y passer. Elle voulait protéger Tess. Nous étions encerclés, on n'avait presque aucune chance.

― Oh... Eh bien, je vais l'aider, dit-t-elle sans perdre de temps. Son pouls est faible, il n'est pas encore trop tard. Faites-là s'asseoir.

Sullivan et Lauren intervenaient directement pour aider la blessée. J'ignorais encore quelles étaient les intentions de Caitlin, mais cela dit, elle avait l'air très sûre d'elle. Elle savait ce qu'elle faisait.

Quant à mon père, c'était la première fois qu'il revoyait Tessy. Une sorte d'électrochoc traversait son esprit, je pouvais le ressentir. Son cœur s'emballait très rapidement. Comme si c'était un miracle de la voir encore en vie. Ses yeux s'humidifient. L'émotion le submerge.

― Teresa, murmura-t-il d'une voix presque bouleversante. Teresa, c'est bien toi.

Sa voix se saccadait. Cependant, j'ignorais ce que Tessy ressentait à cet instant. De la tristesse ? Du soulagement ? De l'amour ? De la frustration, du fait qu'ils ne s'étaient pas vus durant toute une décennie ? De la peine ? Elle commençait à pleurer à chaudes larmes. Son côté vulnérable ressortait peu à peu.

― Tu as pris un sacré coup de vieux, Hemmings, ria-t-elle, alors que les larmes coulaient sur ses joues.

― Je pourrais dire la même chose pour toi, ria-t-il à son tour.

Mon père s'approcha de sa belle-sœur, et prenait le relai pour la prendre brusquement dans ses bras. Elle enfouit son visage dans son cou, se sentant en sécurité de nouveau. Elle continuait de pleurer, de rire à la fois. Comme si ses émotions prenaient le dessus.

All Monsters Are Human (EN COURS D'ÉDITION) Where stories live. Discover now