tome 2, chapitre 22

517 75 19
                                    


« Quand une personne vous obsède à ce point, il faut se rendre à l'évidence, le cœur a été atteint. »

**

Cinq jours plus tôt avant que Luke n'atteigne l'antre de James.


PARTIE 1


Ashton

Après toutes les révélations, Tessy était plus remontée que jamais. Pourtant, elle était consciente du danger qui allait se répandre sur nous deux, mais elle s'en moquait. L'envie de sauver Luke de toute cette mascarade était bien plus forte que tout.

Et ça l'était également pour moi. Je voulais sauver mon petit-ami. Je voulais le retrouver. Six mois après me l'avoir enlevé, je voulais le retrouver. Ne serait-ce juste de le prendre dans mes bras, l'embrasser et me perdre dans ses yeux. Le manque avait séjourné trop longtemps dans mon esprit. J'espérais juste que cette fois-ci, il était temps de le revoir, de le récupérer, de le faire rentrer à la maison.

Tessy commençait à sortir une grosse valise noir blindée de son grand placard dans sa chambre. Elle ouvrait en grand sa penderie pour sortir des affaires. Quant à moi, j'étais assis devant elle, sur son lit, tentant de réfléchir à comment on allait sauver Luke. C'est surtout Tessy qui a la réflexion pour ce genre de choses. Quant à moi, j'apprenais encore.

― Quelle est notre destination ? demandai-je à Tessy.

― Le sud de l'Australie, répondit-t-elle avec sûreté. C'est là-bas que James se trouve. Je sais qu'il a quitté Sydney juste après qu'il ait rencontré Caleb Gilbert.

― Et quel est le plan au juste ?

― On récupère Luke et on se tire d'ici. Fin de l'histoire, dit-t-elle simplement.

― Ce n'est pas vraiment un plan.

― Je n'en ai pas de spécifique en tête. J'improviserai. J'espère juste pouvoir récupérer Luke à temps. Trop de temps a passé. Luke est comme en détresse. Je dois le sauver.

J'espérais aussi... De tout cœur.

J'avais peur tout de même. Que ce plan merdique finisse par provoquer plusieurs dommages collatéraux. Et si James était un psychopathe ? Et s'il allait nous faire du mal ?

― Tu ne penses pas que nous sommes un peu en danger ?

― James Harper ne me fait pas peur. Je te protégerai. Tu n'as pas à t'inquiéter.

Bizarrement, je m'inquiétais quand même au fond. Je préférais me taire, je savais que Tessy allait me prendre pour un pessimiste qui ne lui faisait pas confiance.

― Et s'il a une sorte d'armée ? Tu seras seule contre tous.

― Je vais prévoir le coup, dit-t-elle sans l'ombre d'une inquiétude.

Son regard s'assombrissait. Elle se retournait vers son placard pour sortir une grosse boîte en bois, verrouillée à l'aide d'un cadenas. Je remarquais sur la boîte qu'un emblème y était inscrit. Un emblème rouge avec comme dessin principal un bouclier et une épée sanglante. Je fronçais les sourcils, observant discrètement ce que ça pouvait signifier. Et surtout, d'où est-ce que ça venait ?

Je me demandais clairement qu'est-ce que ça pouvait être dans cette énorme boîte, mais si ça peut nous aider dans notre mission de récupérer Luke, ça pourrait le faire. Une petite aide en plus, c'est jamais de refus.

All Monsters Are Human (EN COURS D'ÉDITION) Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora