tome 2, chapitre 24

711 82 34
                                    

Helloooooo, 

juste pour vous dire que le chapitre 25, c'est-à-dire le prochain chapitre sera pour moi le plus marquant du tome 2.. ce chapitre est avant goût de ce qui peut arriver par la suite. 

en espérant que ça vous plaira. 

en ce jour, je suis 1ère dans la catégorie Paranormal! Alors merci à tous, c'est grâce à vous. ♥


---

« J'ai appris que les gens oublient ce que vous dîtes, les gens oublient ce que vous faites, mais les gens n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir. » Maya ANGELOU


PARTIE 3

Tessy

― Tu étais avec qui tout à l'heure ? commença à me demander Ashton, alors que nous rentrons à notre chambre d'hôtel.

― Mieux vaut pas que tu saches, finis-je par lui dire simplement en passant la carte dans la sécurité de la porte. C'était une vieille connaissance.

Une vieille connaissance, tu parles ! Une vieille connaissance qui a quand même partagé ma vie durant presque dix ans. Une vieille connaissance que j'ai aimée et détestée de tout mon être. Une vieille connaissance qui m'a appris à être forte, qui m'a appris certaines valeurs et qui m'a averti de plusieurs facettes de la vie... Une vieille connaissance, tu parles !

― Tu ne me dis pas tout, n'est-ce-pas? dit-t-il, avec déception. Tu as peur ? Tu as peur de ma réaction ?

― Qu'est-ce qui te fait dire ça ? lui demandai-je, en haussant les sourcils.

― Je le sais. Je le sens, lança-t-il. Et tu sais mal mentir.

― Pourtant au fil des années j'ai appris, finis-je par avouer.

En entrant dans la chambre d'hôtel, j'enlevais vivement ma veste et mes vêtements. Je rangeais mes couteaux dans le sac à armes que j'avais laissé sous le lit. J'enfilais un vieux t-shirt que j'utilisais en guise de pyjama et je me posais délibérément sur mon matelas. Ashton allumait une petite lampe qui se situait près de son lit à lui. J'attachais mes cheveux en chignon.

― Tu es prête à dormir?

― Pour être honnête, pas vraiment, lui avouai-je.

J'allais certainement faire une nuit blanche. Après l'apparition brutale d'Alec, je n'allais sûrement pas fermer l'œil de la nuit... Tant de questions sans réponses. Pourquoi est-il en Australie ? Pourquoi me mettait-t-il en garde ? Pourquoi il était revenu ? Et surtout, comment j'ai pu rester insouciante pendant cinq ans et croire qu'il était mort ?

Comment j'ai pu être idiote à ce point ? J'hésitais encore si je devais raconter mon passé à Ashton. Là n'était pas une question de confiance, mais une question de volonté. Est-ce que ça valait vraiment la peine de raconter mon passé désastreux ? Est-ce qu'il était préférable de révéler cette minable vérité ?

― Je crois que nous avions toute la nuit devant nous, marmonna-t-il en s'allongeant sur son lit. Alors... Qui c'était ?

Il insistait... Je mordais ma lèvre nerveusement. Je ne voulais pas vraiment lui parler d'Alec. Ou devrais-je ? Est-ce que ça allait me libérer de cette frustration ? Je n'en savais rien. Et si tout lui dire serait une erreur ? Une erreur fatale et complètement idiote ? J'avais promis à Alec et à Vladimir de ne rien dire sur leurs identités et sur leur réseau mafieux. Ma promesse était de garder ma honte enfouie à jamais dans ma tête, sans jamais ne rien révéler à qui que ce soit. Pas même Luke.

All Monsters Are Human (EN COURS D'ÉDITION) Where stories live. Discover now