tome 2, chapitre 25

835 90 42
                                    

*petite nda : pour ceux qui n'ont pas compris le fonctionnement chronologique, il y a un saut dans le temps entre le chapitre 24 et 25... ce chapitre est en quelque sorte la suite du chapitre 21 : les chapitres centrés sur Ashton et Tessy furent en réalité un flashback*

love♥


Sum41 - With Me ♪



"Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre se plonge."


**


Luke


Ils étaient là. Ils étaient là, devant moi. Complètement sous l'emprise d'un vulgaire sédatif. Les mains ligotées, les yeux endormis, la peau blafarde. Les deux personnes les plus importantes dans ma vie. Ashton et Tessy étaient là. Ça ne pouvait pas être un rêve.

Je m'empêchais de hurler à plein poumons, de ne pas faire de conneries. Je savais que si James saurait qu'on s'est introduis dans son labo, on allait tous se faire tuer, par ma faute. Ce connard n'avait pas menti. Il n'hésite pas une seule seconde à s'en prendre à ceux que j'aime si je mets en place une rébellion.

Que faire ? Comment réagir face à ça ? Tout était de ma faute. Ils étaient en danger à cause de moi. Je restais immobile pendant plus de trente secondes devant eux alors qu'ils étaient endormis. Je ne savais pas quoi faire. Les détacher, les sortir de là, et tenter de les réveiller par la suite... Je ne voulais pas affronter la fureur de James et de ses sbires qui se situaient partout dans la S.C.D.

Luke ?

Une voix m'interpellait derrière mais je ne m'en occupait pas. La mâchoire crispée, les yeux qui se remplissaient de ses larmes, le cœur qui battait d'une vitesse indéterminée, j'ignorais quoi faire. Je n'étais plus en situation de force. Ce moment me prouvait à quel point ma famille restait encore et toujours ma faiblesse.

Luke... insista Sullivan derrière moi en posant sa main sur l'épaule.

― Je vais le tuer, murmurai-je d'un seul coup. Mon dieu, je vais le tuer.

― Tu les connais ? me demanda-t-il, en s'approchant de moi.

― Les deux personnes qui sont les plus précieuses à mes yeux. Ma famille.

Non, finit-t-il par comprendre.

Lauren s'approchait vivement d'Ashton, les larmes qui débordaient sur ses joues. Elle avait tout de suite reconnu son frère. Comme si c'était une évidence. Elle le savait. Bien avant qu'elle ne demande confirmation, elle le savait. Au moment où son regard avait perçu Ashton lorsque l'on avait ouvert les portes du placard, elle le savait.

Non... Non... suffoqua-t-elle. Ça ne peut pas être possible, non.

― Lauren, qu'est-ce qui se passe ? insista Sullivan.

Il n'avait toujours pas compris la situation. Du moins, qu'est-ce qu'Ashton signifiait pour Lauren. Je ne sais pas si Lauren avait déjà parlé de son frère ici. Je mordais nerveusement l'intérieur de ma joue, pour éviter d'hurler.

― C'est mon frère. Mon frère.

Elle s'approchait d'Ashton en passant délicatement ses deux mains sur ses joues pour pouvoir le toucher. Elle aussi elle pensait que c'était un rêve. Probablement. Elle voulait savoir si ce n'était pas son esprit qui jouait des tours.

All Monsters Are Human (EN COURS D'ÉDITION) Where stories live. Discover now