chapitre 34 - FINAL - partie 2

1.3K 138 176
                                    

"Les monstres existent vraiment. Les fantômes aussi. Ils vivent en nous... Et parfois, ils gagnent."

Stephen King


*

Tout était passé d'une vitesse folle. Personne ne s'y attendait. Y compris moi. La salle était devenue sombre tout d'un coup. J'avais encore cette putain de phobie qui remontait en moi et qui me provoquait presque un arrêt cardiaque.

J'étais en pleine panique. Le silence régnait dans la salle tout d'un coup. Calum, Michael et Ashton se figèrent une fois qu'ils me voyaient. Tessy avait quitté la fête. Heureusement, elle aurait paniqué.

Mes yeux avaient été directement en direction d'Ashton qui me fixait avec un regard impassible avant de hurler.


C'est quoi ce bordel ?!


Quelqu'un avait piraté l'écran géant qui était situé à ma gauche. Une vidéo passait. Je reconnaissais immédiatement Ashton et moi, chez lui, dans sa chambre sur son lit. On s'embrassait. Nous étions torse nu. Nous étions sur le point de coucher ensemble. C'était notre première fois. Mon dieu. Qui avait osé filmer mon intimité ?

Quelqu'un avait osé nous filmer, nous espionner, nous fixer, violer notre intimité, voler notre moment rien qu'à nous. Et probablement avec dégoût. Je lâchais un cri de surprise, les yeux noyés de larmes en me disant clairement que j'étais en train de me faire humilier une nouvelle fois.


Comme si ça changeait quelque chose.Tout revenait un jour où l'autre. Ma vie commençait seulement à avoir un sens quand quelqu'un s'amuse à tout gâcher une nouvelle fois. On ne change pas les bonnes habitudes.

Le monde dans la salle commençaient à rire, et à me pointer du doigt. Moi, ainsi qu'Ashton. Ils en riaient mais ils étaient choqués à la fois. Quant à Elena, elle ne disait rien. Son regard était impassible. Aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle ne montrait aucune émotion. Elle ne riait même pas.

Elle partait de la salle, sans accrocher un seul regard vers moi, ni vers Ashton. Elle partait. Comme si de rien était.

Ashton se sentait humilié. Sa sexualité était révélée au grand jour sans qu'il choisisse. Nous étions humiliés tous les deux. Qui voudrait faire une chose pareille ?


Tout le monde riaient. Ils me fixaient avec dégoût surtout. Quoi,c'est une honte d'aimer quelqu'un qui est du même sexe que soi ?  À croire que tout les dégoûtaient.

En attendant, tout le monde restait là, à me fixer de la tête aux pieds. Je ne savais quoi faire. Ashton me faisait signe de venir vers lui.


― Viens Luke. Partons d'ici, maintenant. dit-t-il en me tendant sa main.


Je n'avais aucune envie de partir. Je donnais un coup de main sec vers lui pour qu'il puisse se basculer à terre. Cette fois-ci, tout le monde arrêtèrent de rire. Ils voyaient ce dont j'étais capable, et j'avais clairement envie de leur en faire baver.

Il me murmurait mon prénom dans un soupir, me suppliant presque de partir d'ici, mais je n'allais pas partir maintenant.

Pas avant d'avoir réglé mes comptes.


C'était l'heure de la vengeance. La vengeance, la vraie.

La violente, celle que tout ces ingrats méritent. La vengeance, la haine, la douleur, l'humiliation. C'est tout ce qui me restait dorénavant. Tout avait disparu. L'amour, l'amitié, la bonté...Tout avait été vaporisé. Tout s'était consumé en une poignée de secondes. Cet acte, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Je ne pouvais supporter plus.

All Monsters Are Human (EN COURS D'ÉDITION) Where stories live. Discover now