tome 2, chapitre 37 + épilogue de la première partie

157 14 15
                                    

Bonjour à tous ! 

Voici comme prévu la fin de la première partie du tome 2... J'espère que ça vous plaira. 

N'hésitez pas à voter, commenter. 

Plus il y aura de votes, et plus vite je publierai la suite. 


Bonne lecture à vous ! Enjoy. 


**


« J'ai la romance dans le cœur, et la tragédie dans l'âme. »

La peur soudaine, l'envie de le tuer, de lui arracher la gorge. L'envie de tuer Chase Raymond au moment exact où il a pris Ashton comme cible à abattre.

La scène allait probablement me hanter jusqu'à la fin de mes jours. Comme si elle avait immédiatement créé une faille irréparable en moi.

Je hurlais de toute mes forces, jusqu'à m'en briser les cordes vocales.

Je sentais mes poumons se crisper.

Mon cœur ratait plusieurs battements.

C'est comme s'il m'avait perforé à mon tour ma cage thoracique. Une douleur beaucoup trop intense m'envahissait le corps. La télékinésie parlait encore pour moi. Mes émotions parlaient pour moi. Mon énergie était presque à sa pleine puissance, mais une immense vulnérabilité m'envahit.

Ashton ! hurlai-je, le rejoignant alors qu'il était à terre.

Je courrais, aussi vite que j'ai pu, le rejoignant, à terre, encore en vie, mais affaibli. Lauren se mettait à pleurer de toutes ses forces. Je ne pouvais pas le croire, non. Je ne pouvais pas laisser Chase fuir. Je ne pouvais pas laisser Chase en vie. Je ne pouvais pas laisser James gagner. Je ne pouvais pas laisser Ashton mourir.

― Accroche-toi, tu vas t'en sortir, lui soufflai-je, les dents serrés, submergé par la rage et l'angoisse.

Je me relevais. Voyant Chase se replier et partir dans la direction opposée, je finis par réagir. Hurlant à pleins poumons, je ressentais la même énergie qu'il y a plusieurs mois en arrière. Je ressentais la même énergie qu'à cette soirée. La même énergie, la même haine, la même rage, les mêmes émotions. Intense, incroyablement dangereux, je savais que j'allais me conduire à ma perte.

Mais je ne pouvais pas le laisser mourir. Je ne peux pas. Je ne dois pas le laisser mourir. Je ne dois pas le perdre. Je n'étais pas destiné à le perdre une seconde fois. Je n'étais pas destiné à prendre un autre chemin.

Je libérais toute ma puissance. Sur eux, sur mes ennemis, sur ces meurtriers. Sur ces infâmes qui ont osé lui faire du mal. Chaque nuque fût brisée. Encore une fois, j'étais dans la peau d'un meurtrier. Je savais que ça allait finir par arriver une nouvelle fois. Je savais que j'allais encore avoir du sang sur les mains. Comme je l'avais fait jadis.

Lauren pleurait à chaudes larmes, tenant son frère derrière la nuque. Caitlin, affaiblie, s'approchait de lui pour tenter de le guérir. Tous les hommes de James étaient morts. J'attrapais Chase Raymond, par mon pouvoir, voulant lui arracher la gorge de mes propres mains.

― Luke, non. Ne fais pas ça, souffla mon père, rejoignant derrière moi.

― Il a osé le blesser. Il va mourir, il doit payer pour ce qu'il a fait.

― Envoie un message à James, plutôt. Ce sera d'autant plus efficace. La provocation a toujours été ton arme depuis que tu as intégré la S.C.D. Il doit comprendre que nous sommes plus résistants que ça. Il doit comprendre jusqu'où tu peux aller.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 07, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

All Monsters Are Human (EN COURS D'ÉDITION) Where stories live. Discover now