Jung Joon: accusé d'avoir partagé des images d'une caméra cachée illégale

487 12 1
                                    

Jung Joon: accusé d'avoir partagé des images d'une caméra cachée illégale dans une salle de discussion impliquant des chanteurs masculins

Lors de la diffusion du 8 O'Clock News de SBS le 11 mars, il a été révélé que Jung Joon Young avait partagé des images de caméra cachée illégales dans une salle de discussion avec des amis célèbres.

Au cours de l’émission, il a été rapporté que Jung Joon Young avait été l’une des célébrités dans un salon de discussion réunissant Seungri et d’autres chanteurs masculins afin de partager plusieurs fois des images de caméra cachée illégales.

Selon le rapport, SBS a trouvé des enregistrements de telles conversations remontant à la fin de 2015 via un fichier Excel restauré. Le rapport a également révélé qu'il y avait dix mois de telles données.

Au cours d'une conversation, Jung Joon Young a dit à son ami, M. Kim, qu'il avait eu des rapports sexuels. En réponse, M. Kim a demandé «N'avez-vous pas de vidéos» et Jung Joon Young a bientôt téléchargé un clip de trois secondes de l'acte qui a été enregistré en secret. Le chanteur a également annoncé avec fierté qu'il avait secrètement filmé de tels actes.

Au cours de la même période, Jung Joon Young a également partagé un clip de lui en contact étroit avec une serveuse d'un bar à hôtesses. Selon le rapport SBS, dix personnes auraient été filmées illégalement. Outre Jung Joon Young, d'autres célébrités telles que M. Choi ont également partagé des images de caméra cachée illégales dans le salon de discussion. SBS a révélé que le nombre de femmes victimes augmentera lorsque les incidents sont combinés.

En réponse au rapport, l'agence de Jung Joon Young a déclaré: «Jung Joon Young n'a ni confirmé ni nié ces informations. Il tourne actuellement aux États-Unis. Nous ferons une déclaration à son retour en Corée. "

Info et gueulage kpop prt3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant