Seungri

21 4 0
                                    

Un nouveau témoin avoue que Seungri est un agent de liaision en matière de prostitution


Une connaissance de Seungri a déclaré que la célébrité s’était livrée à la prostitution à des endroits autres que ceux allégués jusqu’à présent.

Selon Ilyo Shinmun, la police chargée de l’enquête aurait obtenu le témoignage de la connaissance proche de Seungri après deux interrogatoires les 25 et 28 mars.

La connaissance a déclaré que la prostitution avait eu lieu lors de la fête d’anniversaire de Seungri en 2017 aux Philippines, où il se rendait pour affaires, et au Club Arena à Séoul, où il traitait ses investisseurs, et a ajouté que le chanteur “s’était procuré la prostitution ailleurs”.

Le rapport ajoute que la connaissance était chargée de gérer les femmes impliquées et leur a versé 4 millions de wons (4 400 euros) par personne pour les voyages à l’étranger et 2 millions de wons pour les tâches effectuées dans les clubs locaux.

La police du district de Séoul a annoncé: “Pendant deux semaines, nous avons enquêté sur différentes personnes liées à la situation. Il y avait 4 ou 5 femmes parmi celles sur qui nous avons enquêté. Nous avons également reçu des aveux partiels confirmant les allégations de prostitution.” Ils ont ensuite précisé: “Nous pensons avoir confirmé la véracité de certaines des allégations de prostitution. En raison de la loi, nous ne pouvons pas déterminer le nombre d’accusations qui ont été portées.”

D’autre part, Seungri a également été inculpé pour la distribution de vidéos filmées illégalement.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now