JJY pourrait recevoir une peine de prison allant jusqu'à 7 ans et 6 mois

30 4 0
                                    

Jung Joon Young pourrait recevoir une peine de prison allant jusqu’à 7 ans et 6 mois


Jung Joon Young pourrait être condamné à une peine de sept ans et six mois maximum !

Le 18 mars, Lors de la diffusion de «Section TV», l’avocat Oh Soo Jin a expliqué qu’outre le tournage illégal et le partage d’images de caméras cachées, il pourrait y avoir de nouvelles accusations de sollicitation de prostitution déposées contre Jung Joon Young.

“Dans le cas où une personne commettrait plusieurs crimes”, a déclaré l’avocat, “la peine peut aller jusqu’à 1,5 fois le crime avec la peine plus longue”. L’avocat a ajouté que, conformément à la loi en 2015 et 2016 (lorsque le crime était commis), la peine maximale est de cinq ans, ce qui, avec une peine supplémentaire pour solliciter la prostitution, pourrait atteindre une peine maximale de sept ans et six mois.

En ce qui concerne le degré de punition de ceux qui se trouvaient dans la salle de discussion avec Jung, l’avocat a déclaré: “Il est difficile d’assumer une responsabilité pénale en regardant des clips vidéos illégaux, mais si vous envoyez et distribuez des vidéos illégales, vous pouvez avoir jusqu’à cinq ans de prison ou une amende de 30 millions de won (environ 23 000 euros). Si l’acte était commis avant la révision de la loi, il serait condamné à une peine maximale de cinq ans de prison ou à une amende de moins de 10 millions de won.”

D’autre part, la police a déjà demandé un mandat d’arrêt contre Jung Joon Young.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now