BigBang ( très longue partie)

68 9 1
                                    

Chaque membre de BIGBANG a provoqué des scandales qui ont choqué la nation, voici la liste complète

Chaque membre a été impliqué dans un scandale national.

Alors que le scandale de Seungri s'empare des portails d'informations, en Corée et dans le monde entier, de nombreux fans de K-Pop ont répété que le groupe entier de BIGBANG est problématique, sans Taeyang. Considérant que BIGBANG est l’un des plus grands noms de l’histoire de la K-Pop avec tous les honneurs, ils se sont également fait connaître en raison de tous les scandales dans lesquels chaque membre a été impliqué. Voici la liste complète des scandales choquants de chacun Membre de BIGBANG a été impliqué dans.

Daesung: Accident de voiture, 1 homme mort

Le 31 mai 2011, Daesung a été impliqué dans un accident de voiture sur le pont Yanghwa, où il a frappé un motard, M

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le 31 mai 2011, Daesung a été impliqué dans un accident de voiture sur le pont Yanghwa, où il a frappé un motard, M. Hyun , qui était étendu sur le sol en raison d'un précédent accident. Peu de temps après avoir frappé M. Hyun, Daesung a également heurté un taxi qui se trouvait à proximité. Le taxi s'était arrêté pour essayer d'aider M. Hyun, qui ne réagissait pas. YG Entertainment a annoncé que Daesung ferait une pause et réfléchirait sur lui-même et sur ses actions au cours de l'enquête.

Il y avait une voiture devant Daesung, qui a pu apercevoir à la fois M. Hyun au sol et le taxi dont les feux de secours clignotaient. Daesung a été incapable de réagir à temps, car il roulait à 80 km / h dans une zone de 60 km / h. Il a frappé M. Hyun avec son Audi, le traînant sur 22,8 mètres de la voie rapide, puis a heurté le taxi garé.

M. Hyun a été déclaré mort et Daesung a été qualifié de meurtrier. Des enquêtes de suivi menées par la police ont toutefois permis de conclure que M. Hyun avait un taux d'alcoolémie de 0,186% au moment de son premier accident, soit plus de trois fois la limite légale de 0,05%. Cet accident lui a causé de graves blessures au visage, au cou et au dos.

L'Audi de Daesung étant remorquée après l'accident.
Au cours des enquêtes, Daesung a déclaré qu'il n'avait pas vu M. Hyun sur le sol et ne l'avait remarqué qu'après être sorti de sa voiture pour vérifier le chauffeur de taxi. Au cours des enquêtes, il a également été déterminé que ni Daesung ni le chauffeur de taxi n'avaient de l'alcool dans leur système au moment de l'accident.

Le  Service national de police scientifique (NFS) a effectué une autopsie sur M. Hyun et a déterminé qu'il ne restait que 2 minutes et 12 secondes entre le premier accident de M. Hyun et la collision de Daesung avec lui. La NFS a conclu qu'il était peu probable que M. Hyun soit décédé des suites de ses blessures dans ce court laps de temps.

Audi de Daesung au poste de police pour enquête après l'accident de voiture.
Le 29 août 2011, le bureau du procureur de Séoul a décidé de renoncer aux charges retenues contre Daesung, déclarant qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves que M. Hyun était en vie lorsque la voiture de Daesung l'a frappé. Bien que le NFS ait conclu qu'il était peu probable que M. Hyun soit en vie au moment de l'accident, les preuves étaient insuffisantes pour prouver cette affirmation. Le bureau du procureur a également déclaré qu'ils ne pouvaient pas exclure la possibilité que M. Hyun ait été tué en raison de son accident précédent.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now